|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |
akhnotpierrot Internaute | bon ben je viens de l'avoir
Message édité par akhnotpierrot le 16-11-2002 à 01:15:35 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 19:34:39 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu change de carte comme de chemise ? |
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 05-10-2002 à 19:49:16 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
vric | overclockerbench a recus cette nouvelle mobo.
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hubneo |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 14:33:50 |
hubneo | super, merci bcp pour toutes les infos, ton topic est top,
|
pof1 | jai une p4b533-e et avec le nouveau bios qui vient de sorti qui suporte lhyper thearding, jvois vraiment pas ce quil y a de different entre les deux cm, a part le support du sata
|
hubneo | akhnotpierrot tu connais le prix?
|
hubneo | up , ce topic m interresse trops |
|
|
hercule2k2 | C koi le chip Via sur la photo?
|
MisterG | Le chipset VIA c'est pour le FireWire.
|
MisterG | Mais dans la description de la carte, il a y un truc qui me chiffone :
|
hercule2k2 |
|
hercule2k2 | Cette carte-mère m'intéresse aussi , mais pas si les ingénieurs d'asus la jouent comme la p4s8x... |
hercule2k2 | MisterG-> utiliser le gigabit ethernet , il te faut de toute |
PROTOMAN 4 | il sa une fonction spéciale le port PCI bleu --------------- microsoft = mon amour |
MisterG |
|
akhnotpierrot Internaute | alors les voltages y sont ecrit ds le topic, le pci bleu c pas si l'est spécial, le lan est 100/100/1000, apres je mate les questions --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
oliv | quel tarif et ou est elle dispo
|
akhnotpierrot Internaute | si une commande groupée interesse qqun, je ve bien me saccrifier pour faire ca, vue qu'elle est dispo pour l'instant presk nulpart.......en + vous payerrez pas bcp de frais de port, vue que c a 100M de chez moi
macbeth personne n est parfait | moi je suis de rodez donc albi spo tres loin --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | heuu chui ptet HS la mais ... pour un P4 2.0A ou un 2.4 kelle cm ptet - chere et g po besoin de l hyperthreading... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pof1 | akhnotpierrot ten fait quoi de ta p4b533-v?? tu me la donne hihi
|
MisterG | Voilà vous pouvez la commander online : Message édité par MisterG le 06-10-2002 à 21:30:06 |
macbeth personne n est parfait | 250 ? ... et garantit ke 6 mois --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ogmios |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | merde grillaid --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reboot sous asus a7v8x que faire? | Branchement sur carte mère ASUS A7V 333 |
P'tit prob de mobo/usb... (asus A7M 266) | [ASUS A7V333] : pour la ddr 2700 ... |
MSI KT4 Ultra vs ASUS A7V8x | Bios update Asus A7V333 |
probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft | installer les fils du boitier a la carte mere asus a7v333 |
[ASUS A7V8X Raid] Questions concernant l'install... | pb dvd asus e616 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |