|
Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |
---|
cognacboy | Reprise du message précédent : --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:33:23 |
Binary Finary Crédébilité. | Mon c1 je sais pas à combien il monte car mon alim est faiblarde, je veux pas tenter le diable.
|
masterx | et ram a 215 a fond c stable !!
|
ftb Vieux sage | euh, peite question en passant
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
xman branleur | Bon ben finalement, j'ai écris des conneries car j'ai toujours mes plantages au lancement d'une session... et c'est bien un plantage (y'a que la souris qui bouge mais j'peux rien en faire), à moins qu'attendre 4 minutes ne soit pas suffisant.
|
xman branleur | Bon, après tests, ils s'avère que mes problème de plantage lorsque j'ouvre une session WinXP (c'est à dire lorsque je clique sur l'icône de mon compte une fois que XP a démarré afin de voir mon bureau) étaient dûs à PC-Cillin 2002 (l'antivirus fourni avec la P4PE).
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 20-11-2002 à 06:11:10 |
Bubu31 | ya un prob avec la temp du proc sur cette carte mere,mon rad alpha et froid et au 1er demarrage je suis deja a 41 ° |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 08:04:44 |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
mopsos Mangez moi | ce prob de T) c chiant pour o/c on c pa on ça en ait au niveau T°, ça m'énerve, ASUS bouge ton c.. |
Biff Tannen tampis |
|
cognacboy | Moi en WC j'ai 41°@3060@1.75 en idle et 42 en Full --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Biff Tannen tampis |
|
cognacboy |
Biff Tannen tampis |
|
macbeth personne n est parfait | ben je v surement prendre cette cm, mais j attend de recevoir mon matos de ldlc (commande passe le 26/10 ) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
rickette | sorry,
|
cognacboy |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mopsos Mangez moi | G une petite question. Vous voyez le radiateur du chipset, j'aimerai y mettre un ventilateur, mais je sais pas dans quel sens. Je ne peux pa le mettre en soufflerie, parce qu'il y a que de l'air chaud qui sort du radiateur du CPU. et si je met en aspiration vous croyez que ça va faire baisser la T° di chipset? Parce que je sais pa si il va seulement aspirer "la chaleur" dégager par le radiateur du chipset, ou s'il va s'amuser à aspirer l'air chaud qui est autour en le faisant passer par le radiateur et dans ce cas là, faire augmenter la T°. ? Alors? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
arrakys wouf. | c'est clair, c'est pas du via |
vrobaina Hecho a Mano |
|
rickette | ATTENTION
|
rickette | ouais ouais,
|
rickette | le soft aflash.exe environ 65ko |
franck1135 | Explique comment t'a fait a flashé ton bios?
|
cybermatos |
|
vrobaina Hecho a Mano | il a du faire le con car y'a pas plus simple pour flasher le bios :
|
7h3humungus | ou utiliser AsusUpdate ca marche tres bien |
vrobaina Hecho a Mano |
|
7h3humungus | c vrai, c plus prudent de le faire sous DOS, entierement raison
|
mopsos Mangez moi | moi largement plus confiance en mon os, que en une disquette, toutes mes disquettes me laches, c pa du tout fiable ces trucs, de toute façon pour le moment pas envi de flasher le bios.
|
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reboot sous asus a7v8x que faire? | Branchement sur carte mère ASUS A7V 333 |
P'tit prob de mobo/usb... (asus A7M 266) | [ASUS A7V333] : pour la ddr 2700 ... |
MSI KT4 Ultra vs ASUS A7V8x | Bios update Asus A7V333 |
probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft | installer les fils du boitier a la carte mere asus a7v333 |
[ASUS A7V8X Raid] Questions concernant l'install... | pb dvd asus e616 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |