|
Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:52:09 |
MisterG | ouais mais c'est un chipset SiS |
macbeth personne n est parfait | ben la g un SIS745 est c tiptop --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MisterG | Pour la DDR c'est vrai que le prix était pour la CAS 2.5 mais sur www.factor.be c'est 251.68? pour la CAS 2 |
macbeth personne n est parfait | oui g vu le topic --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
akhnotpierrot Internaute | a y est elle est montée et windows est install
|
akhnotpierrot Internaute | fe chier, forum en maintenance pdt quelques test....
|
hubneo | les fsb 150 et 155 ca veus dire kon peut monter par pas de 1 le fsb? si oui y a l agp et pci fix?
|
akhnotpierrot Internaute | up |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 07:41:44 |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
akhnotpierrot Internaute |
|
|
jitek | dans les timings de la ram, parait qu'on a seulement cas 2 et cas 3, mais pas cas 2,5. tu confirmes? |
hubneo | merci akhnotpierrot
|
|
MANFOX | Je suis Ok pour une CG de la P4PE sans option |
glandeur | Franchement vous ne trovez pas que le prix est exagèré pour cette carte mère ?
|
MisterG |
|
MANFOX |
|
glandeur | Asus qualité "BOF" j'ai justement remplacé une ASUS P4S8X qui déconnait vachement, donc pour moi prix surfait. Message édité par glandeur le 08-10-2002 à 14:44:32 |
MANFOX |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
MANFOX |
|
Senementris |
MANFOX | Et j'ai demandé pour la P4PE sans option :
|
MANFOX | Mais je veux la no option |
Senementris |
MANFOX |
|
Senementris |
mister kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Petite question qui a l'air bete comme ca..
--------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
akhnotpierrot Internaute | je suis la ,
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Senementris |
Senementris | En fait si on peut dépasser le 162 mhz en fsb de manière stable, je pense que je vais en prendre une... --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
gt2i | Alors elle arrache cette carte ?! combien de fois mieux qu'une P4S8X-SR
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Senementris |
gt2i | http://www.lci-albi.com/composants.php3?famille=CM
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
akhnotpierrot Internaute | ca c le seul topic unik sur cette carte bourdel
|
Cap'tain Kaverne | Question: comment se passe la désinchro FSB/DDR ? quelle options sont proposé?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reboot sous asus a7v8x que faire? | Branchement sur carte mère ASUS A7V 333 |
P'tit prob de mobo/usb... (asus A7M 266) | [ASUS A7V333] : pour la ddr 2700 ... |
MSI KT4 Ultra vs ASUS A7V8x | Bios update Asus A7V333 |
probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft | installer les fils du boitier a la carte mere asus a7v333 |
[ASUS A7V8X Raid] Questions concernant l'install... | pb dvd asus e616 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |