|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [clos] Boot de Win 10 - système sur SSD devenu non bootable |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 10:04:22 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Diskpart inutile. Comme le dit mon collègue au dessus, la partition nécessaire au boot était sur un autre volume physique, et tu l'as supprimée avec EaseUS. Il faut donc que tu suives la procédure pour réparer (en fait recréer) cette partition de boot, mais cette fois sur le bon volume physique. https://www.malekal.com/reparer-dem [...] indows-10/ Message édité par artouillassse le 23-11-2019 à 10:24:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Golem 13 |
Golem 13 |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 11:50:03 |
Golem 13 | J'ai passé beaucoup de temps à faire une installation propre tout récemment. J'ai renommé C en V en suivant la procédure de Malekal. Ok. Comment faire pour redimensionner C: ? Booter avec Easeus par exemple ? Je crée une partition de quel type ? Il faut lui donner une lettre ? Et une fois cette partition créée que faut-il faire ? Merci encore ! Un bazar comme ça ? Message édité par Golem 13 le 23-11-2019 à 12:12:01 |
Golem 13 | My bad.
|
Golem 13 | ok
|
Golem 13 | je sais pas si je peux reinstaller "par dessus" sans perdre les reglages et programmes installés... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Golem 13 | Très juste :-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD M.2 sur Intel NUC8i3CYSM | Mon SSD neuf ne fonctionne pas correctement. |
Problème boot 3700x 1070 | Pb clé usb bootable et bios |
SSD à bout de vie ? | SSD non reconnue et non visible sauf dans le gestio. de peripherique |
Quel disque SSD sata en MLC (Résolu) | Problème boot @4000 avec un kit 2x16go |
inaccessible_boot_device après màj de Bios (mb MSIx570) | Défragmentation et SSD |
Plus de sujets relatifs à : [clos] Boot de Win 10 - système sur SSD devenu non bootable |