|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème boot 3700x 1070 |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 14:52:32 |
elopette |
|
elopette | j ai tt essayé mise a jour du bios tt les reglage possible avec sans nvme sans dd sans rien une barrette de ram mm sans ram. Demontage complet changement pate thermique sur cg et cpu rien ne change je reboot toujours en boucle au moment de charger un os |
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
elopette | Je ne peux pas réinstaller Windows je n arrive pas à démarrer sur la clef. Enfin ça reboot quand la clef se charge en mémoire |
freetronic | Re,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 20-11-2019 à 20:10:09 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
elopette |
|
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
elopette |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 20:44:26 |
freetronic | Re,
elopette |
|
freetronic | Re,
Message édité par freetronic le 20-11-2019 à 20:51:36 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
DP59 | Bonsoir, Le pc a déjà fonctionné avec cette configuration ou c'est un nouveau montage ? Un clear Cmos a déjà été tenté ? |
elopette |
Message édité par elopette le 20-11-2019 à 21:06:04 |
DP59 |
tu as essayé toutes les barrettes de ram une par une ? La première chose à faire si tu as tout essayé avec le matériel minimum, c'est d'essayer avec une autre alim. Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 20-11-2019 à 21:44:30 |
elopette |
|
elopette |
|
freetronic | Re,
elopette |
Message édité par elopette le 20-11-2019 à 23:42:05 |
freetronic | Re,
Message cité 2 fois Message édité par freetronic le 20-11-2019 à 23:44:04 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
elopette |
|
elopette |
|
DP59 |
elopette |
DP59 |
sur un autre topic une personne a grillé son processeur à cause du watercooling qui a fuit. |
elopette |
|
DP59 |
non je ne crois pas sinon tu n'irais pas au bios. |
elopette |
|
DP59 |
je vois que ton pc redémarre sur la réparation automatique. Tu as déjà essayé une des ces solutions? https://www.malekal.com/windows-10- [...] tomatique/ |
DP59 |
elopette |
Message édité par elopette le 21-11-2019 à 22:52:04 |
elopette |
|
DP59 | C'est chaud ton problème là . Donc en aucun cas tu peux installer quoi que se soit ? T'as essayé de virer tes ssd+ nvme et de lancer une installation sur le disque dur? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 21-11-2019 à 22:58:20 |
elopette |
|
DP59 |
le processeur j'y crois pas, ni la carte mère. Tu n'irais pas jusqu'au bios, il y aurait un écran noir et juste les ventilos. |
elopette |
|
DP59 |
elopette |
Message édité par elopette le 21-11-2019 à 23:50:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème application pour logitech G933 | Problème stockage photo |
Passer du Ryzen 1800X au 3700X sans changer de carte mère ? | Problème RTX 2060 super |
Problème de connecteur usb sur DD WD Elements | Problème avec Physx (impossible d'utiliser le GPU) |
problème d'installation RX 5700 | Problème avec ma prise Jaudio |
Problème hardware \ Jeux qui crashent et Windows 10 aussi | Problème suite mise à jour Nvidia |
Plus de sujets relatifs à : Problème boot 3700x 1070 |