|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Panne suite à une baisse de tension |
tamalout | Bonjours à tous, avant de détaillé mon soucis, je vais vous donner ma config:
Message cité 1 fois Message édité par tamalout le 17-10-2020 à 21:33:22 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 14:22:11 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tamalout | Bonjour artouillassse,
|
tamalout | Tout à fait oui, tout réinstallé, sauf la CG, j'ai oublié de marqué ce détail. |
tamalout | J'ai rien dit pour le disque dur 1To il apparait, juste câble sata pas branché dessus -- |
tamalout | Alors, après ton message en l'allumant, (j'ai rien changer dessus), j'ai plus rien à l'affichage, et il redémarre tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par tamalout le 17-10-2020 à 16:11:54 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 16:09:49 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 17-10-2020 à 16:11:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tamalout | Il est bien branché à l'alim est détecté par la CM car dans les ports sata il apparait bien |
artouillassse Pas mieux :o | Ah il est détecté mais pas présent dans les périph de boot, sans doute qu'une partoche a sauté. https://lecrabeinfo.net/outil-de-re [...] ws-10.html Message édité par artouillassse le 17-10-2020 à 16:21:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tamalout | Rien ne se passe après la préparation, des périphérique, du coup je vais installé windows sur l'autre DD et essayer de récupérer ce qu'il y avait sur l'autre après
|
tamalout | Alors du coup, petite update, j'ai réussis à avoir un affichage une fois, mais arrivé pour entré dans le bios, crash, et depuis j'arrive pas a avoir un affichage. |
tamalout | Alors, je viens de trouvé une alim, d'un vieux PC 300W mais j'ai que 4 broche pour l'ATX12 si je ne dis pas de bétises, mais pour la carte il en faudrait 8 ... |
tamalout | Dans ce cas si je met 4 broche au lieu des 8 je met de quel coter ? |
tamalout | Petite update, allumage de l'ordinateur, et j'ai un diagnostic qui est en train de se faire, sans avoir proposé d'aller dans le bios |
tamalout | Nouvelle update, j'ai branché l'alim, sa démarre sans soucis, mais j'ai l'air d'avoir des soucis avec la carte pour boot windows, je vais donc essayé, avec l'ancienne carte mere |
tamalout | Petite update, avec la vielle alim est cm 1 tout fonctionne, du coup c'est l'alim qui aurais flambé |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kenpachi07 | Une baisse de tension c'est extrèmement mauvais pour la matériel électrique
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
tamalout | Après sa fait 7ans que je l'avais l'alim, et je peux te dire qu'elle a quand même pris pas mal de coupure de courant dans la gueule, donc elle aura quand même bien vécu |
Publicité | Posté le |