Bonjour à tous, j'ai fait récemment le changement de mon processeur, carte mère et Alim. C'est la toute première fois que je touche à un pc seul et j'ai quelques questions
dans la nouvelle CM, je n'arrive pas à mettre la carte réseau wifi Intel comme vous pouvez le voir plus bas
Le problème est que celle-ci ne rentre pas dans l'encoche normalement dédiée, de plus même si j'arrive à la mettre ne forçant au maximum, le trou de vis serait trop éloigné pour la bloqué.
(Qu'est ce que le gros bloc carré noir entre les barrettes et l'emplacement de la carte réseau ?)
---------------------------------------
Ensuite au niveau de la ventilation, j'utilise Speedfan pour voir la température mais la il ne m'affiche que l'hd0/1.
car ayant un petit soucis de position de l'alim que je n'ai pas le choix, souffle vers l'intérieur. Du coup j'aimerais voir si rien ne chauffe trop.
------------------------------------
Concernant la mémoire, je dispose de 2 barrettes de 8GO chacune. Une dans le cm positionné en 1 et 3 OU 2 et 4 (j'ai dans tout les cas laissé un espace entre chaque barrette.
mais il n'utilise que 8GO d'après le gestionnaire.
-----------------------------------
Pour terminer, sur l'ancienne CM, j'avais deux entrés USB pour les deux ports se trouvant devant la tour, sur la nouvelle une seule. j'ai beau connecté l'un ou l'autre et laissé l'autre débrancher, aucun usb ne fonctionne à l'avant.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement