Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Souris Logitech MX700

n°2479720
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-05-2003 à 09:06:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[DMA] JF a écrit :

1 semaine d'utilisation => jla revends et je rebranche ma explorer 3.0 :D j'aimepas l'ergonomie de la logitech :/ et pis elle est lourde  

[:mlc2]  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 09:06:22  profilanswer
 

n°2479744
jym4ever
Posté le 29-05-2003 à 09:44:49  profilanswer
 

J'ai vérifié la portée de ma MX700 en posant la borne de rechargement en terrain dégagé et avec l'aide d'un mètre à ruban, la mienne décroche aussi totalement à 3m.
Mais peut-être que cette distance varie avec l'état de charge de la souris...
 
Pour l'autonomie, la mienne se met à clignoter à peu près au bout de 3 jours, le PC restant allumé à peu près 14h par jour (mais je suis réellement dessus souris en main de manière permanente disons 5-6H dans la journée)

n°2479807
freduche
Posté le 29-05-2003 à 10:31:06  profilanswer
 

:bounce: Super ce TOPIC. JE suis tj avec ma Dual Mouse Optical et peut être bientôt la Mx mais filaire.

n°2479941
dan brad
Bah oui!
Posté le 29-05-2003 à 11:51:19  profilanswer
 

Ma dual mouse optical est maintenant chez mon père ;)  
Le mieux entre la mx500 et la mx700 c'est d'essayer (sinon une mx300 qui est identique dans les sensations à la mx500), car le poids de la mx 700 est vraiment à prendre en compte...


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2479944
millhouse
Married
Posté le 29-05-2003 à 11:53:25  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Ma dual mouse optical est maintenant chez mon père ;)  
Le mieux entre la mx500 et la mx700 c'est d'essayer (sinon une mx300 qui est identique dans les sensations à la mx500), car le poids de la mx 700 est vraiment à prendre en compte...


 
j'avai une vieille logitech ss fils a boulle et elle etait plus lourde que la MX 700

n°2480081
Drk
Posté le 29-05-2003 à 12:52:26  profilanswer
 

Avec la mienne, je commande le pc du voisin de la rue d'en face.
 
Non mais ... vous êtes débiles ou quoi ?
 
... A quoi ça vous sert de l'employer à 3 mètres de votre pc ?
Vous avez les jumelles fournies avec, afin de voir ce que vous faites sur l'écran ?

n°2480098
millhouse
Married
Posté le 29-05-2003 à 12:57:16  profilanswer
 

Drk a écrit :

Avec la mienne, je commande le pc du voisin de la rue d'en face.
Non mais ... vous êtes débiles ou quoi ?
 
... A quoi ça vous sert de l'employer à 3 mètres de votre pc ?
Vous avez les jumelles fournies avec, afin de voir ce que vous faites sur l'écran ?


 
ah c toi  :fou:  :fou:  

n°2480106
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-05-2003 à 13:01:15  profilanswer
 

J'avais juste poser une question sur la distance de fonctionnement, je ne pensais pas que s'en arriverai là :lol:  
 
Bon j'utilise ma ligne aussi comme tuner radio, donc pas besoin d'être près de l'écran pour changer de station de radio, d'où ma question :whistle:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2480119
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 13:07:01  profilanswer
 

Bon j'ai ma MX700 depuis plusieurs mois et je pense que l'on ma vendu une souris défaillante. A chaque fois que je bouge la souris elle ne parait pas aussi precise que mon autre souris (logitech dual optical avec fil). Quand je joue a des jeux style CS ou Quake3 elle n'est carrement pas precise du tout! Et pourtant je passes pas mal de temps a configurer la sensibilitée et autres facteurs important dans les jeux. Lorsque je l'ai recu j'ai remarqué qu'il y avait des griffes et de la poussiere sur la lentille du laser (le plastique qui protege le laser), plutot bizarre, nan? Je me demande si on ne m'a pas vendu une souris défectueuse (càd: leur ayant été rendue comme étant defectueuse et m'ayant été revendue comme neuve).
 
J'ai acheté la souris online (je dis pas chez qui car j'ai pas envie de faire de la mauvaise pub quand je ne suis pas sûre de ce que j'avance) et je compte acheter la MX500 ailleur pour ne pas avoir les memes problemes avec celle-la.  


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480131
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-05-2003 à 13:14:19  profilanswer
 

Drk a écrit :

Avec la mienne, je commande le pc du voisin de la rue d'en face.
 
Non mais ... vous êtes débiles ou quoi ?
 
... A quoi ça vous sert de l'employer à 3 mètres de votre pc ?
Vous avez les jumelles fournies avec, afin de voir ce que vous faites sur l'écran ?


a utillisez ta souris kand tu mate un film sur ta TV bien assi dans ton fauteille ki est pas a coté de ton PC  :sarcastic:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 13:14:19  profilanswer
 

n°2480161
Drk
Posté le 29-05-2003 à 13:27:23  profilanswer
 

LOl. :heink:

n°2480168
Drk
Posté le 29-05-2003 à 13:31:00  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Bon j'ai ma MX700 depuis plusieurs mois et je pense que l'on ma vendu une souris défaillante. A chaque fois que je bouge la souris elle ne parait pas aussi precise que mon autre souris (logitech dual optical avec fil). Quand je joue a des jeux style CS ou Quake3 elle n'est carrement pas precise du tout! Et pourtant je passes pas mal de temps a configurer la sensibilitée et autres facteurs important dans les jeux. Lorsque je l'ai recu j'ai remarqué qu'il y avait des griffes et de la poussiere sur la lentille du laser (le plastique qui protege le laser), plutot bizarre, nan? Je me demande si on ne m'a pas vendu une souris défectueuse (càd: leur ayant été rendue comme étant defectueuse et m'ayant été revendue comme neuve).
J'ai acheté la souris online (je dis pas chez qui car j'ai pas envie de faire de la mauvaise pub quand je ne suis pas sûre de ce que j'avance) et je compte acheter la MX500 ailleur pour ne pas avoir les memes problemes avec celle-la.
 


 
Perso, j'en suis très satisfait.
La seule chose à laquelle il faut se faire est le poids de la souris ... mais qques jours d'emploi et l'on n'y pense plus.
D'autre part, j'ai remarqué (justement point de vue précision et saccades éventuelles) qu'elle était très sensible au type de surface sur laquelle tu la déplaces.
 


Message édité par Drk le 29-05-2003 à 13:33:18
n°2480213
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-05-2003 à 13:53:01  profilanswer
 

Dakans a écrit :

a utillisez ta souris kand tu mate un film sur ta TV bien assi dans ton fauteille ki est pas a coté de ton PC  :sarcastic:  


Oui ça aussi, mais bon dans ce cas là la télécommande de ma SB fonctionne aussi :D


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2480258
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 14:15:39  profilanswer
 

Drk a écrit :


 
Perso, j'en suis très satisfait.
La seule chose à laquelle il faut se faire est le poids de la souris ... mais qques jours d'emploi et l'on n'y pense plus.
D'autre part, j'ai remarqué (justement point de vue précision et saccades éventuelles) qu'elle était très sensible au type de surface sur laquelle tu la déplaces.
 
 


 
fUnc sUrface 1030, donc c'est pas ca ... Ce tapis est réputée comme étant le meilleur (pas moi qui le dis, c'est ce qu'on peut lire un peu partout sur les forums pro gamer).
 
Je suis pas du tout satisfait de cette souris mais comme j'ai dit je pense qu'on ma vendu une souris defectueuse, c'est plutôt degeulasse :( .. Parceque je vois pas pourquoi j'aurai des griffes et de la poussiere sur le verre protegeant le laser. Tu as pas ca toi, si?


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480270
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-05-2003 à 14:24:35  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
fUnc sUrface 1030, donc c'est pas ca ... Ce tapis est réputée comme étant le meilleur (pas moi qui le dis, c'est ce qu'on peut lire un peu partout sur les forums pro gamer).
 
Je suis pas du tout satisfait de cette souris mais comme j'ai dit je pense qu'on ma vendu une souris defectueuse, c'est plutôt degeulasse :( .. Parceque je vois pas pourquoi j'aurai des griffes et de la poussiere sur le verre protegeant le laser. Tu as pas ca toi, si?  

laser ?!  :heink: ,kel laser ?? a po de laser,juste une LED rouge classique
 
 
maintenant tu dit ke tu a des griffure sur un verre,kel verre ? celui ku capteur ou celui de l'illuminateur rouge ? :??:  
 
pour l'illuminateur,je me trompe peut-etre,mais je ne pense pas ke cela change kelkechose
pour le capteur la,effectivement cela pourai foutre ça merde :/
 
 
si c sur le capteur,tu a 5ans de guarantie,alors fait la jouez ;)
si elle est en beton comme celle de Microsoft,alors tu aura une nouvelle ou un remboursement integral  ;)


Message édité par Dakans le 29-05-2003 à 14:26:37

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2480292
dan brad
Bah oui!
Posté le 29-05-2003 à 14:38:02  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
fUnc sUrface 1030, donc c'est pas ca ... Ce tapis est réputée comme étant le meilleur (pas moi qui le dis, c'est ce qu'on peut lire un peu partout sur les forums pro gamer).
 
Je suis pas du tout satisfait de cette souris mais comme j'ai dit je pense qu'on ma vendu une souris defectueuse, c'est plutôt degeulasse :( .. Parceque je vois pas pourquoi j'aurai des griffes et de la poussiere sur le verre protegeant le laser. Tu as pas ca toi, si?  


 
Elle est garantie 3 ans, contacte Logitech si tu as des problèmes avec ton revendeur, je pense que l'on ne devrait avoir aucun problème avec une souris qui vaut 90 euros à la FNAC ;)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2480314
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 14:51:09  profilanswer
 

Dakans a écrit :

laser ?!  :heink: ,kel laser ?? a po de laser,juste une LED rouge classique
 
 
maintenant tu dit ke tu a des griffure sur un verre,kel verre ? celui ku capteur ou celui de l'illuminateur rouge ? :??:  
 
pour l'illuminateur,je me trompe peut-etre,mais je ne pense pas ke cela change kelkechose
pour le capteur la,effectivement cela pourai foutre ça merde :/
 
 
si c sur le capteur,tu a 5ans de guarantie,alors fait la jouez ;)
si elle est en beton comme celle de Microsoft,alors tu aura une nouvelle ou un remboursement integral  ;)  


 
Euh, ce sont des souris utulisant un laser les MX :/. Retourne la souris .. le plastique qui protege ce laser est tout griffé/endommagée (ca peut faire mal aux yeux de regarder vu que le laser est en plein dans tes yeux: fait gaffe :/).
 
 
 


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480322
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 14:54:39  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :


 
Elle est garantie 3 ans, contacte Logitech si tu as des problèmes avec ton revendeur, je pense que l'on ne devrait avoir aucun problème avec une souris qui vaut 90 euros à la FNAC ;)  


 
Pour la garantie je l'ai dans le cul parceque je l'ai ouverte pour connaitre la raison de son mauvais fonctionnement :(.
 
Et justement je vais acheter ma MX500 a la fnac .. c'est plus cher mais au moins elle sera vraiment neuve :/


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480325
millhouse
Married
Posté le 29-05-2003 à 14:55:46  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Pour la garantie je l'ai dans le cul parceque je l'ai ouverte pour connaitre la raison de son mauvais fonctionnement :(.
 
Et justement je vais acheter ma MX500 a la fnac .. c'est plus cher mais au moins elle sera vraiment neuve :/


 
dans ce cas, tu remplaces l'optique de la 700 par la 500  :D

n°2480327
dan brad
Bah oui!
Posté le 29-05-2003 à 14:56:33  profilanswer
 

Ne l'achète pas à la FNAC, c'est trop cher!!!
Si il y a un LECLERC dans ton coin, je l'y ai vu à 60 euros ;)
 
Tu as bien mis les derniers mouseware 976?


Message édité par dan brad le 29-05-2003 à 14:59:23

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2480363
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 15:23:29  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Ne l'achète pas à la FNAC, c'est trop cher!!!
Si il y a un LECLERC dans ton coin, je l'y ai vu à 60 euros ;)
 
Tu as bien mis les derniers mouseware 976?


 
Oui j'ai bien les mouseware 9.76, mais ca change rien.
 
Sinon je vis en Belgique et y'a pas de Leclerc  :cry: , j'irais à un magasin du nom de Exell alors (c'est peut etre moins cher que la Fnac  :jap: ).


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480380
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-05-2003 à 15:32:23  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Oui j'ai bien les mouseware 9.76, mais ca change rien.
 
Sinon je vis en Belgique et y'a pas de Leclerc  :cry: , j'irais à un magasin du nom de Exell alors (c'est peut etre moins cher que la Fnac  :jap: ).

Exell c KK  :o  
 
va dans un bete GB (ou carrefour maintenant),ou dans un Cora
 
tu parle de Fnac et de Exell,donc je supose ke tes a BXL toi (ou alentour)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2480458
dan brad
Bah oui!
Posté le 29-05-2003 à 16:50:16  profilanswer
 

Au fait, comment t'as fait pour l'ouvrir ? :ouch:  
Pourquoi t'as pas pensé à la garantie en premier? :(


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2480471
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-05-2003 à 16:59:26  profilanswer
 

Dakans a écrit :

a utillisez ta souris kand tu mate un film sur ta TV bien assi dans ton fauteille ki est pas a coté de ton PC  :sarcastic:  

perso,elle fonctionne nickel a 5 metre du PC... jpeu me foutre au pieu et regarder un film trankil  :sol:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2480472
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-05-2003 à 17:01:51  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Oui j'ai bien les mouseware 9.76, mais ca change rien.
 
Sinon je vis en Belgique et y'a pas de Leclerc  :cry: , j'irais à un magasin du nom de   Exell alors (c'est peut etre moins cher que la Fnac  :jap: ).

tu rigole j'espere,le magazin informatique ou les gens paye le double et ou les vendeurs y connaissent rien dutout  :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2480481
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2003 à 17:09:13  answer
 

La MX500 elle acombien de longueur de cable siouplé ?
 
La MX500 est elle beaucoup plus legere ke la MX700 ?  
 
Merci
 
PS : ca m'eviterait de creer un topic ... merci de repondre.

n°2480567
Drk
Posté le 29-05-2003 à 17:51:07  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
... je vis en Belgique et y'a pas de Leclerc  ...


 
Va la chercher chez Padeg alors. Je m'y suis acheté la MX700 pour 70? ... maintenant elles sont à 75?.  :??:  
 
ps: Emballage d'origine comme à la Fnac.
 
www.padeg.be

n°2480615
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 18:08:03  profilanswer
 

Dakans a écrit :

Exell c KK  :o  
 
va dans un bete GB (ou carrefour maintenant),ou dans un Cora
 
tu parle de Fnac et de Exell,donc je supose ke tes a BXL toi (ou alentour)


 
Oui, Woluwe Snt Pierre. Ok j'irai faire un tour a carrefour alors (je savais pas qu'ils les avaient la bas), merci.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480620
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 18:09:17  profilanswer
 

Drk a écrit :


 
Va la chercher chez Padeg alors. Je m'y suis acheté la MX700 pour 70? ... maintenant elles sont à 75?.  :??:  
 
ps: Emballage d'origine comme à la Fnac.
 
www.padeg.be  


 
T'es sûre qu'ils ont la MX500  :??:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480626
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 18:12:15  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Au fait, comment t'as fait pour l'ouvrir ? :ouch:  
Pourquoi t'as pas pensé à la garantie en premier? :(  


 
Y'a une vis en dessous de l'autocollant a l'arriere de la souris. Et y'en a d'autres la ou tu mets les piles.
 
Je sais c'est con de pas avoir pensé a la garantie, mais j'etais persuadé que le probleme venait de cette protection du laser tout griffé et je pensais pouvoir le nettoyer facilement (ce qui n'est pas le cas) :/


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480647
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-05-2003 à 18:20:25  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Y'a une vis en dessous de l'autocollant a l'arriere de la souris. Et y'en a d'autres la ou tu mets les piles.
 
Je sais c'est con de pas avoir pensé a la garantie, mais j'etais persuadé que le probleme venait de cette protection du laser tout griffé et je pensais pouvoir le nettoyer facilement (ce qui n'est pas le cas) :/

tente kand memme la guarentie,si tu a pas tout griffer les vis ou l'autocolant,ça a des chance de passez
 
 
g demonter une explorer suite a un probleme (croyai ke ce n'etai ke des fil un peu desouder apres 1an de service)
apres l'avoir remonter je l'ai aporter au mag ou je l'avait acheter (Makro)
3 jours + tard g pu retourner au mag me prendre une toute nouvelle souris dans leur rayon  :sol:  
 
c aussi comme ça ke g une MX700 maintenant,ma explorer 3 avait la roulette ki deconai,SAV -> echange/remboursement -> MX700 a 10?  :D  
elle aussi avait 1 an
 
bref,le SAV Microsoft c du beton,et j'esperre ke Logitech est du memme niveau [:meganne]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2480659
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 18:24:06  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tente kand memme la guarentie,si tu a pas tout griffer les vis ou l'autocolant,ça a des chance de passez
 
 
g demonter une explorer suite a un probleme (croyai ke ce n'etai ke des fil un peu desouder apres 1an de service)
apres l'avoir remonter je l'ai aporter au mag ou je l'avait acheter (Makro)
3 jours + tard g pu retourner au mag me prendre une toute nouvelle souris dans leur rayon  :sol:  
 
c aussi comme ça ke g une MX700 maintenant,ma explorer 3 avait la roulette ki deconai,SAV -> echange/remboursement -> MX700 a 10?  :D  
elle aussi avait 1 an
 
bref,le SAV Microsoft c du beton,et j'esperre ke Logitech est du memme niveau [:meganne]


 
Ouais peut etre, on sait jamais. Je vais tenter alors.  :jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480991
6fusion7
Posté le 29-05-2003 à 20:15:13  profilanswer
 

Ah quel pied !! maintenant que j?ai le mouseware 9.76, ts les boutons marchent sans pb sous windows et dans les jeux !!  
 :) me manque plus que des accus 2100mah et ce sera du pur bonheur !!  :love:  :love:  :love:  :love:  
je me demande comment j?ai supporté cette intellimouse optical si lngtps !!  :heink: j'arrive meme plus à la prendre en main  :whistle:  
 
Vive Logitech  :love:  
(enfin sauf pour les drivers  :D )

n°2481136
freduche
Posté le 29-05-2003 à 21:04:10  profilanswer
 

Bon, je viens de commander ce soir chez LDLC une MX500.
Etant actuellement avec une Whell Mouse Dual Optical de Logitech, verrais-je une différence entre la Dual et la MX500 ?
D'après les utilisateurs de TOPICS la MX500 m'a carrement emballé :love:
 

n°2482008
dan brad
Bah oui!
Posté le 30-05-2003 à 10:48:48  profilanswer
 

LES grosses différences seront que tu auras plus de boutons configurables et que la MX500 soit indécrochable par rapport à la dual optical qui l'était (si tu joues un peu ;) )


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2483574
freduche
Posté le 30-05-2003 à 20:05:27  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que ma Dual décroche. (sur TAPIS Func1030 au fait [:debeman] )

n°2483661
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 30-05-2003 à 20:40:22  profilanswer
 

Freduche a écrit :

J'ai pas l'impression que ma Dual décroche. (sur TAPIS Func1030 au fait [:debeman] )


 
La dual optical n'a jamais décroché chez moi non plus.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2483718
dan brad
Bah oui!
Posté le 30-05-2003 à 21:06:54  profilanswer
 

Si je passe très rapidement de droite à gauche (ou inversement :D ), elle décroche, pour faire un volte face dans CS par exemple.


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2483797
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 30-05-2003 à 21:51:43  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Si je passe très rapidement de droite à gauche (ou inversement :D ), elle décroche, pour faire un volte face dans CS par exemple.
 


 
Pas la mienne [:spamafote]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2483891
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 30-05-2003 à 22:56:33  profilanswer
 

salut a tous !!!!
 
donc premières impressijons pour mon pack MX :
 
HOOOOOOOOOOO MY GOD !! j'envais les larmes aux yeux !!
 
portée : plus de 6 m avec un mur ( j'habite dasn un f2 et j'étairs s dans ma cmbre sur mon lit et mon clavier fonctionais toujour .... :ouch:  (entre lapièces où mon pec est et ma cahmbre il a y a un joli mur en plus ...  
le calvier est sublime et je prendd mon pied a tapper les mots qui suivent ..
 
je n'ai pas installé les drivers logitech ,en fait j'ai juste branché ma souris et le clavier  et happy face !!!
tous mes boutons sont reconnues  :D  
suf ceux pour le changement de piste audio  
 
Au fait pour ceux qui ont installés  le logicile livré avec la souris  ...... qu"est ce qu'il apporte en plus ?
 
 
pour les jeux :  j'ai testé Unreal : la molette fonctionne ..... now je vais tester avec CConquer Generals ....
 
 
Non sans rire , je recommande vivement le pack MX .... c'et le PIED TOTAL !!!....

n°2483984
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 23:44:28  answer
 

Personne veut me repondr e: j aimerais connaitre la longueur du cable de la MX500 merci  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Logitech Elite keyboard: vos avisIntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical
Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse?Souris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
pb avec Souris logitech MX700souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ??
probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeuxMarseille - Souris Logitech MX700 ?
Souris Logitech MX700 et Quake 3info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech MX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR