J'ai fait l'acquisition de cette souris hier et je constate que les drivers logitech sont pourris pour les jeux. J'utilise donc les drivers génériques XP. Seulement dans Quake 3 le petit bouton latéral gauche n'est pas détecté; son grand frère quant à lui est détecté comme MOUSE4. Comprend pas. La molette est détectée sans problème. J'ai fait le test avec les drivers intellipoint 4.1 de microsoft et le problème persiste. Quelqu'un l'a t il déjà essayé avec ce jeux.
Autre remarque :
Après avoir rechargé les piles une première fois pendant un peu moins de deux heures (le voyant lumineux vert s'est arrêté de clignoter) la souris a parfaitement fonctionné hier durant toute la journée mais ce matin, au bout d'une heure d'utilisation le voyant s'est mis a clignoté au rouge ce qui indique que les batteries doivent être rechargées. Un comble vu que l'autonomie peut durer jusqu'à une semaine sans recharge d'après ce que j'ai pu lire chez d'autres utilisateurs. Je viens donc de la recharger pour la seconde fois, on va bien voir.
Message édité par lacogne le 22-11-2002 à 13:05:37