Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  IntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical

n°2413122
krystof
Posté le 02-05-2003 à 23:19:55  profilanswer
 

Visuellement je préfère la microsoft mais elle est un peu plus chère que la Logitech (50 dollars contre 35).
Laquelle des 2 est la plus précise, la douce à utiliser et la plus solide (en version avec fil).

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 23:19:55  profilanswer
 

n°2413357
krystof
Posté le 03-05-2003 à 02:17:28  profilanswer
 

je demande ça car je change mon bureau pour du matos un peu plus moderne. Vais peut être me rabattre sur une souris moins chère genre IntelliMouse optical ou la Blue encore plus basique, mais quand même je voudrais savoir si la IntelliMouse Explorer vaut l'investissement ou non ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  IntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical

 

Sujets relatifs
Câble DVI ? single link ou dual link ?Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse?
pettite question sur le dual DDRpb d'affichage d'explorer
a quoi sert la touche User sur les claviers logitech ?je cherche une carte mere pour p4 2.66 pour utiliser la dual ddr ?
[Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865 - i875, dual DDR 400MHz)le dual ddr marche il avec 3 barettes ?
problème dual channel a7n8xverrouillage fonction sur clavier logitech
Plus de sujets relatifs à : IntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR