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Auteur Sujet :

SAV & Ldlc

n°3578860
Sticoum
Posté le 22-10-2004 à 14:58:33  profilanswer
 

Est ce que vous savez si ldlc as des petits problemes en ce moment, j'essaye de les contacter sois par mail (aucune réponse), sois par telephone (toujours occupé).
 
J'ai dus renvoyer de la ram noname pour en acheter une corsair, mais tant que j'ai pas "l'autorisation", je ne peux pas passer commande (à cause de l'avoir)
 
 :jap:


Message édité par Sticoum le 22-10-2004 à 17:34:34
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 14:58:33  profilanswer
 

n°3579226
Sticoum
Posté le 22-10-2004 à 17:34:03  profilanswer
 

Up

n°3579851
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 22:14:49  answer
 

ta pas eu de bol parce que moi quand jappelle j'attends presque pas...

n°3579854
Sticoum
Posté le 22-10-2004 à 22:15:38  profilanswer
 

Tu utilises quel numero exactement ?


Message édité par Sticoum le 26-10-2004 à 16:12:36
n°3587551
Sticoum
Posté le 26-10-2004 à 16:20:11  profilanswer
 

Donc encore aucune nouvelle, le service client (aucun mal à les avoir eu par contre) m'as gentiment indiqué de relancer le service apres vente, sois par mail sois par téléphone, bien sur pour l'un aucune réponse et pour l'autre sonne toujours occupé.
 
Comme il m'as été indiqué normalement je devrais avoir une nouvelle depuis trois jours par mail, ben c'est pas le cas :fou:
 
Je peux tout à fait comprendre le retard, mais donner aucune reponse ça je ne trouve pas ça normal, donc apres ça, moi je pense que c'est finis les commandes chez eux, j'ai gouté au prix et au service rapide que j'ai adoré d'ailleurs, et je n'ai pas aimé le dessert qui est le service apres vente :sweat:

n°3611362
serval34
Posté le 05-11-2004 à 09:56:48  profilanswer
 

moi : meme probleme avec un barton
le sav est injoignable (sonne toujours occuper)
j'ai envoyer 3 mails en 1 semaine et aucune reponse
je suis comme toi sticoum j'ai acheter pour plus de 1300€ de matos chez eux j'en etait tres content premiere fois que j'ai un probleme avec une piece qui marche pas ben la je suis decu


Message édité par serval34 le 05-11-2004 à 09:57:58
n°3611597
Sticoum
Posté le 05-11-2004 à 11:50:46  profilanswer
 

Je souhaite dire que je m'excuse auprès de ldlc, l'erreur venais de moi et pas d’eux, quand j'ai demandé le suivis, j'ai mis les trois numéro de retour dans la case ou il demandais un numéro de retour.
Comme vous pouvez vous en douter, la machine qui est derrière n'as pas compris que c'étais plusieurs numéro à la suite mais un seul qui n'existait pas dans la base, la solution as été de faire trois demandes de suivis, la réponse as été très courte, une journée.
 
Donc conclusion, j’ai mon avoir :D

n°3612453
Sticoum
Posté le 05-11-2004 à 18:21:50  profilanswer
 

Je viens de recevoir un courrier de ldlc.com :
 
Bonjour,
 
Nous vous informons que le traitement du Service Après Vente a pris du retard les semaines passées en raison d'un absentéisme inhabituel au sein de l'équipe, à une période de l'année nécessitant un effectif complet.
 
De ce fait, les délais se sont rallongés : les demandes d'information ont alors été plus nombreuses et se sont accumulées.
 
Depuis deux semaines maintenant, nous avons concentré tous nos efforts sur le traitement des dossiers afin de retrouver une situation convenable : aujourd'hui en effet, les dossiers sont traités dans les deux ou trois jours suivant sa réception (sauf exceptions) et certains autres sont mêmes clos le jour même.
 
De ce fait, pour ne pas répondre à des messages devenus caducs mais également proposer un délai rapide de réponse (48 heures maximum) concernant dossiers encore en cours, nous vous demandons de nous contacter à nouveau par le formulaire de la page contacts, concernant les pièces dont nous avons accusé réception depuis plus de 8 jours (délai de traitement de trois jours cumulé aux délais d'expédition et de transport).
 
L'équipe du Service Après Vente LDLC.com toute entière vous prie de bien vouloir l'excuser de ce retard et de la qualité de service inférieure ces derniers temps, malgré notre volonté constante de vous satisfaire.


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