Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K8N Neo Platinum et sav LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K8N Neo Platinum et sav LDLC

n°3396112
athlon66
Posté le 07-08-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

bjr a tous  
 
je viends relater les faits du pitoyable service apres de chez LDLC pour une MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) .
apres le montage de cette derniere je m apercois que le port ide 2 n est pas reconnue donc impossible de faire l intall du syteme d exploitation donc j apelle le sav et on me donne un numero de retour ; (je precise que c etait la premiere fois que je renvoyer un materiel defectueux apres 24 commandes en moins de 2ans )
donc on me dit au tel de noté ce numero de retour sur la facture et de la scotchée sur le carton de la carte mere . chose faite et quelques jours apres on me renvoie mon colis car il a ete refusé car le numero de retour n etait pas sur le carton du colis ...
donc je renvoie le colis avec le numero de retour dessus ..
et j apelle le sav pour dire que j avais envoyé comme indiqué mais que c etait pas ce qu on m avait dit au tel lors de mon attribution de numero de retour : aucune excuse de leur part *
on me rapelle et la je tombe sur une personne qui me tient c est propos " Mr c est moi que vous avez pour l attribution du numero de retour et je n ai jamais dit de le mettre sur la facture ; de plus des gros cons comme vous qui nous font chier on en a ts les jours au tel , : je lui demande de rester polis et il me raccroche au nez
apres de nombreux apels et mails a la direction , on me dit que cette personne mr L... olivier sera sanctionné pour avoir des propos si grossier : aucune nouvelle a ce jour
 
De plus j ai recu un e mail du sav pour me dire qu un echange standart aurait lieu alors que j avais demandé un avoir ou remboursement car lors de l envoie de la carte mere au sav j ai commandé chez ldlc une msi mais kt800 pour ne pas rester sans pc ,  
donc je les rapelle et on me dit que trop tard le numero de sav etait cloturé .....
Donc prenez garde , il est tres facile de vendre mais un site de vente par internet doit son renom a son s.a.v et c est loin d etre le cas chez LDLC ...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

n°3396130
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-08-2004 à 15:30:07  profilanswer
 

c'est triste,bonne chance pour la suite

n°3396134
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 15:32:04  answer
 

Ca, çà peut arriver à n'importe quel magasin.
 
Petite question : ta carte mère, tu l'as reçue dans son boitier d'origine sous scellé ou bien déjà déballée et remballée dans du simple papier bulle façon site malveillant ?

n°3396137
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 07-08-2004 à 15:33:02  profilanswer
 

Intérêt de ce topic vu le nombre de topics sur ldlc dernièrement. :heink:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3396182
athlon66
Posté le 07-08-2004 à 16:02:14  profilanswer
 

clarius = merci  
 
Childerik => la carte mere etait bien sous scellée
 
Gowser => l interet de ce topic est d informé les internautes des divers problemes rencontrés lors d une commande ou retour en s.a.v d un materiel  
ca permet de juger les competences d un site de vente sur internet : l internaute jugera bon ou pas de commander sur sur ce site ou un autre et a ce site de faire l effort de palier a son incompetence dans ce secteur :  
 
 
 
 
 

n°3396189
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 07-08-2004 à 16:09:06  profilanswer
 

athlon66 a écrit :

clarius = merci  
 
Childerik => la carte mere etait bien sous scellée
 
Gowser => l interet de ce topic est d informé les internautes des divers problemes rencontrés lors d une commande ou retour en s.a.v d un materiel  
ca permet de juger les competences d un site de vente sur internet : l internaute jugera bon ou pas de commander sur sur ce site ou un autre et a ce site de faire l effort de palier a son incompetence dans ce secteur :


 
Pourquoi ne pas avoir mis ca sur les topics ldlc alors?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3396192
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 16:10:37  answer
 

Hardware.fr est étroitement lié à LDLC, c'est la raison pour laquelle tu peux toujours avoir des posts assez brutaux lors de critiques contre LDLC :D

n°3396195
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 07-08-2004 à 16:12:37  profilanswer
 

Childerik a écrit :

Hardware.fr est étroitement lié à LDLC, c'est la raison pour laquelle tu peux toujours avoir des posts assez brutaux lors de critiques contre LDLC :D


 
Cette blague, je ne nie pas les problèmes de athlon66 et je trouve cela dommage pour lui. J'ai juste dit qu'il existe plein de topics sur ldlc (et les différents problèmes rencontrés avec) et qu'il est donc inutile de recréer d'autres topics c'est tout.
 
De plus, je n'ai aucune action ldlc  :D


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3396208
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 16:18:07  answer
 

Gowser a écrit :

Cette blague, je ne nie pas les problèmes de athlon66 et je trouve cela dommage pour lui. J'ai juste dit qu'il existe plein de topics sur ldlc (et les différents problèmes rencontrés avec) et qu'il est donc inutile de recréer d'autres topics c'est tout.
 
De plus, je n'ai aucune action ldlc  :D


 
Mais tu n'as pas à te justifier, Gowser : on sait très bien que tu fais parti du staff de LDLC :lol: (it's a joke ;))

n°3396209
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 07-08-2004 à 16:18:46  profilanswer
 

Childerik a écrit :

Mais tu n'as pas à te justifier, Gowser : on sait très bien que tu fais parti du staff de LDLC :lol: (it's a joke ;))


 
Zut, découvert  :whistle:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 16:18:46  profilanswer
 

n°3396220
athlon66
Posté le 07-08-2004 à 16:24:21  profilanswer
 

Gowser : je ne savais meme pas qu il y avait une section dedié aux critiques de Ldlc : ca prouve bien que ce site de vente par internet a de grosses lacunes ...
Je ne fais que temoigner de mes nombreux problemes pour une simple carte mere donc il ma parut juste d en informer les internautes que ce site LDLC comporte des risques lors d un achat  

n°3396286
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 07-08-2004 à 17:20:58  profilanswer
 

athlon66 a écrit :

Gowser : je ne savais meme pas qu il y avait une section dedié aux critiques de Ldlc : ca prouve bien que ce site de vente par internet a de grosses lacunes ...
Je ne fais que temoigner de mes nombreux problemes pour une simple carte mere donc il ma parut juste d en informer les internautes que ce site LDLC comporte des risques lors d un achat


 
Il n'y a pas de section mais dernièrement, les posts anti-ldlc ont fleuri donc ca ne sert à rien d'en rajouter, c'est tout.  :hello:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3400096
suivitel
Posté le 09-08-2004 à 14:22:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il est agréable de constater que les faits relatés ci dessous ne font pas mention du premier appel passé où l'une des technicienne téléphone qui essayait désesperement d'expliquer à une personne survoltée (et dont personne ne nie les problèmes) une procédure de renvoi de matériel a été qualifiée de divers termes agréables et répétés maintes fois pour ne pas en citer un "grosse connasse".
 
Quand à la conversation avec M. L Olivier elle a été suivie par un service entier et nul ne se souvient de termes grossiers employés à ce moment.
 
Les problèmes rencontrés par cette personne sont très certainement réels et dignes d'interêt mais ne justifie pas le fait de traiter un être humain de cette manière.
 
Nous vous prions d'agréer, monsieur, nos plus sincères salutations.
 
 
 
 
 
 

athlon66 a écrit :

bjr a tous  
 
je viends relater les faits du pitoyable service apres de chez LDLC pour une MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) .
apres le montage de cette derniere je m apercois que le port ide 2 n est pas reconnue donc impossible de faire l intall du syteme d exploitation donc j apelle le sav et on me donne un numero de retour ; (je precise que c etait la premiere fois que je renvoyer un materiel defectueux apres 24 commandes en moins de 2ans )
donc on me dit au tel de noté ce numero de retour sur la facture et de la scotchée sur le carton de la carte mere . chose faite et quelques jours apres on me renvoie mon colis car il a ete refusé car le numero de retour n etait pas sur le carton du colis ...
donc je renvoie le colis avec le numero de retour dessus ..
et j apelle le sav pour dire que j avais envoyé comme indiqué mais que c etait pas ce qu on m avait dit au tel lors de mon attribution de numero de retour : aucune excuse de leur part *
on me rapelle et la je tombe sur une personne qui me tient c est propos " Mr c est moi que vous avez pour l attribution du numero de retour et je n ai jamais dit de le mettre sur la facture ; de plus des gros cons comme vous qui nous font chier on en a ts les jours au tel , : je lui demande de rester polis et il me raccroche au nez
apres de nombreux apels et mails a la direction , on me dit que cette personne mr L... olivier sera sanctionné pour avoir des propos si grossier : aucune nouvelle a ce jour
 
De plus j ai recu un e mail du sav pour me dire qu un echange standart aurait lieu alors que j avais demandé un avoir ou remboursement car lors de l envoie de la carte mere au sav j ai commandé chez ldlc une msi mais kt800 pour ne pas rester sans pc ,  
donc je les rapelle et on me dit que trop tard le numero de sav etait cloturé .....
Donc prenez garde , il est tres facile de vendre mais un site de vente par internet doit son renom a son s.a.v et c est loin d etre le cas chez LDLC ...

n°3400275
lolivier
la vérité est ailleurs
Posté le 09-08-2004 à 15:33:39  profilanswer
 

Droit de réponse ...
 
Mr "atlhon66" je suis la personne que vous avez eu au téléphone, Mr L... Olivier. Tout d'abord je tenais à vous remercier personnellement pour avoir déformer mes propos, et me faire passer pour un grossier personnage. Quant au ton de la discussion, je suis resté poli c'est vous qui vous êtes énervé et m'avez raccroché au nez lorsque j'ai évoqué la façon dont vous vous étiez conduit à l'encontre d'une de mes collaboratrices quelques minutes auparavant. De plus je vous ai rappeler par 2 fois, afin de se quitter dans de meilleurs termes ce qui n'a pas été possible. Je reste à votre disposition, au sein de LDLC, pour tous renseignements.

n°3400944
athlon66
Posté le 09-08-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

Je vois que vous avez mi de l eau de votre vin "Mr OLIVIER L.."
C est pas le discour que vous m avez tenu au tel ; traiter de gros con ses clients , c est loin d etre courtois
Je tiens a preciser que la carte mere ma ete changer alors que je vous avais bien preciser que je voulais un avoir ou rembousement .
Encore on va dire un "oubli" de votre part ..
Je trouve que ca fait beaucoup .
Je me demande comment des personnes si peu scrupuleuses peuvent travailler dans des services ou il requiert de la diplomatie  
a bon entendeur je repete le sav de LDLC est PITOYABLE ...  :non: fuyez !!! :non:  

n°3436780
pierrro24
Posté le 23-08-2004 à 18:43:48  profilanswer
 

porte plainte

n°3436850
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 23-08-2004 à 19:09:23  profilanswer
 

et dire que j'étais preque sur le point de recommander chez eux......ben on est reparti  1 an chez leur concurrent

n°3436890
L3-C4ibr34​2
Posté le 23-08-2004 à 19:29:56  profilanswer
 

athlon66 a écrit :

Je vois que vous avez mi de l eau de votre vin "Mr OLIVIER L.."
C est pas le discour que vous m avez tenu au tel ; traiter de gros con ses clients , c est loin d etre courtois
Je tiens a preciser que la carte mere ma ete changer alors que je vous avais bien preciser que je voulais un avoir ou rembousement .
Encore on va dire un "oubli" de votre part ..
Je trouve que ca fait beaucoup .
Je me demande comment des personnes si peu scrupuleuses peuvent travailler dans des services ou il requiert de la diplomatie  
a bon entendeur je repete le sav de LDLC est PITOYABLE ...  :non: fuyez !!! :non:


 
j'ai déjà eu recourt au sav de ldlc et tout c'est bien passé  :o

n°3436917
jesuralem
Posté le 23-08-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

perso j'ai eu recours au SAV de la boutique et il m'ont meme echangé un disque dur parfaitement fonctionnel que je croyais defaillant suite a une mauvaise config master/slave (la config etait bonne mais la cm ne l'aimais pas je sais pas pkwa :) , ca passait sur une autre cm j'ai tjs pas compris).
donc en tout cas pas de probleme a la boutique.
apres je pense que ni toi ni les gens de ldlc ne sont parfaitement objectifs etje pense qu'il faut faire une bonne moyenne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K8N Neo Platinum et sav LDLC

 

Sujets relatifs
boutique ldlc ouverte?Flasher le bios d'une MSI 6380
Pb MSI 5900XT VTD[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3
qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ?[AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : MSI K8N Neo Platinum et sav LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR