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Auteur Sujet :

SAV LDLC

n°2480200
lincam
Posté le 29-05-2003 à 13:47:47  profilanswer
 

Je fais ce petit sujet, juste pour informer des clients potentiels de ldlc
 
Je vous situe l'histoire. Il y a environ deux mois, nous avons retournés une trentaine de piece au SAV LDLC ( La commande intiale portait sur bcp de materiel)
 
Les jours passant nous avons tenté de contacter MR Ldlc pour savoir ou en etait exactement le materiel
 
Le probleme etant qu'il est impossible de joindre MR LDLC, plusieurs mail envoyés au service SAV sont restés sans réponse, les coups de téléphone a la hotline ce sont tjrs soldés par des
 
'je signale au responsable du SAV de vous répondre dans la journé'
 
Nous attendons bien sur tjrs une réponse ....
 
Meme un coup de telephone au commercial ayant conclus la vente, c'est terminé par un  'je vous rappel dans la journé' et nous attendons tjrs .....
 
Bref je ne veus pas polemiquer, juste prevenir du niveau du SAV LDLC des qu'il s'agit d'un retour important
 
Peut etre que nous aurons un jour le materiel en retour, mais les delais sont definitivement intolerable, et le manque total de communication de la societé rends toute discution impossible


Message édité par lincam le 29-05-2003 à 13:48:27
mood
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Posté le 29-05-2003 à 13:47:47  profilanswer
 

n°2480245
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 14:09:50  profilanswer
 

Y'a un e à journée ..
 
Sinon des topics LDLC y'en a plein le forum et ca part toujours en couille alors tu ferais mieux de le virer :/


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480287
wayou
Posté le 29-05-2003 à 14:35:40  profilanswer
 

Yeah un topic LDLC ca faisait longtemps  :D  
 
 [:tobrainc]


Message édité par wayou le 29-05-2003 à 14:36:17
n°2480347
lincam
Posté le 29-05-2003 à 15:13:25  profilanswer
 

Je cherche pas la polemique, j'espose juste des fais reel.
 
Je pense que passer sous silence ce genre de chose, n'est pas une bonne idée

n°2480358
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 15:20:03  profilanswer
 

frablo il est ou ? pas encore la  :??:  
 
 
 :whistle:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480422
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-05-2003 à 16:07:29  profilanswer
 

lincam a écrit :

Je cherche pas la polemique, j'espose juste des fais reel.
 
Je pense que passer sous silence ce genre de chose, n'est pas une bonne idée
 


 
Tu ne cherche pas la polemique? Tu viens juste exposer ton point de vue sans attendre de reponse? Donc j'en déduis qu'un modo peut clore le sujet.
 
Contre ton post j'ai cependant quelques petites remarques :
 
Tu exposes les faits de ton point de vue :
 

  • "Une trentaine de pieces" au SAV, pour peut qu'il y ait a toutes les tester et quelques pieces compliquées a gerer (Cartes meres, disques durs) ont comprends un peu mieux les delais.


  • JE n'ai jamais vu un tel taux de retour de materiel : vu les chiffres annoncés par les constructeurs, le SAV pour qu'un produit soit rentable ne doit pas depasser les 2%. Mettons que tu n'as pas eu de bol : tu as eu 4% de dechet. cela veut dire que tu as commandé combien de pièces pour avoir 30 pieces defectueuses : plusieurs centaines ? Ou alors cela veut dire que tu n'as pas reussi a les monter et que tu reportes sur le SAV cette incompétence ?


  • Tu inventes un "Mr LDLC" qui n'existe pas, reponsabilisant le Vépéciéiste en une seule entité "omnisciente" alors qu'il s'agit d'une boite de plusieurs dizaines de personnes. De ton coté tu parles aux nom de plusieurs "nous avons retourné"... D'une part cela fait croire que ce "Mr LDLC" est responsable de toute la chaine de traitement de ta commande, ce qui est faux mais surtout si il ya 2 groupes de personnes de chaque coté, est tu sur que la communication est si aisée ?


Pour le reste je ne souhaites pas polémiquer...


Message édité par GroGro le 29-05-2003 à 16:11:59
n°2480428
lincam
Posté le 29-05-2003 à 16:14:47  profilanswer
 

Citation :

Tu cherche pas la polemique, tu viens exposer ton point de vue sans attendre de reponse. Donc je pense qu'un modo peut colre le sujet.


 
Honnetement non, j'expose plutot mon cas, c'est assé different
 
 
 
Contre ton post j'ai quelques petits details cependant :
 

Citation :

  • JE n'ai jamais vu un tel taux de retour de materiel : vu les chiffres annoncés par les constructeurs, le SAV pour qu'un produit soit rentable ne doit pas depasser les 2%.

Metons que tu n'as pas eu de bol : tu as eu 4% de dechet.
cela veut dire que tu as commandé combien de pièces pour avoir 30 pieces defectueuses : plusieurs centaines ?  
Ou alors cela veut dire que tu n'as pas reussi a les monter et que tu reportes sur le SAV cette incompétence ?


 
Commande pour environ 60KE HT De materiel il y a quelques mois.
ce sont des pannes qui ce sont cumulés et nous avons retournés les pieces d'un coup afin de ne pas envoyer des colis toutes les semaines (coup elevé + difficultés de suivis de toutes les pieces)
 

Citation :

Tu inventes un "Mr LDLC" qui n'existe pas, reponsabilisant le Vépéciéiste en une seule entité "omnisciente" alors qu'il s'agit d'une boite de plusieurs dizaines de personnes. De ton coté tu parles aux nom de plusieurs "nous avons retourné"... D'une part cela fait croire que ce "Mr LDLC" est responsable de toute la chaine de traitement de ta commande, ce qui est faux mais surtout si il ya 2 groupes de personnes de chaque coté, est tu sur que la communication est si aisée ?


 
Sachant qu'ils ne repondent pas au mail, et qu'il n'est pas possible d'avoir un autre service que la hotline au telephone c'est quand meme assé delicat de parler d'une personne precise, tu en conviendras.
 

Citation :

Pour le reste je ne souhaites pas polémiquer...


 
Franchement moi non plus :)

n°2480434
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-05-2003 à 16:21:27  profilanswer
 

[citation]
 
Commande pour environ 60KE HT De materiel il y a quelques mois.
ce sont des pannes qui ce sont cumulés et nous avons retournés les pieces d'un coup afin de ne pas envoyer des colis toutes les semaines (coup elevé + difficultés de suivis de toutes les pieces)
 
[/citation]
 
Alors au lieu de gerer ton SAV au fur et a mesure tu l'a accumulé pendant plusieurs mois et envoyé le tout au SAV pour economiser un "coup élevé" ?  
 
Tu as voulu economiser du blé et créé un bouchon dans leur SAV...  
 
Normal qu'ils gerent le SAV au fur et a mesure pour ne pas handicaper les autres clients... Tu pensais qu'ils allaient bloquer leur SAV pour gerer tes 30 pieces en 1 semaine alors que tu as patiemment mis de coté pendant des semaines au lieu de les renvoyer au fur et a mesure ?
Ben non.
 
Autre détail : tu viens sur un forum GENERALISTE exposer un cas EXCEPTIONNEL. cela n'a que peut d'interet. En plus de ton anvie de ne pas polémiquer, je pense que cela ne peut mener qu'a la cloture de ce topic.


Message édité par GroGro le 29-05-2003 à 16:28:16
n°2480448
lincam
Posté le 29-05-2003 à 16:43:23  profilanswer
 

Citation :


Alors au lieu de gerer ton SAV au fur et a mesure tu l'a accumulé pendant plusieurs mois et envoyé le tout au SAV pour economiser un "coup élevé" ?  
 
Tu as voulu economiser du blé et créé un bouchon dans leur SAV...  
 


 
Non, j'ai voulu simplfier le tout et n'avoir qu'un retour. Je pensais que ce serait plus simple a gerer pour ldlc
 
Neanmoins, dans ce poste, je ne critique a aucun moment le delais de LDLC
 
Ce n'est pas un probleme qu'ils mettent du temps pour traiter le materiel
 
Le probleme que j'ai avec eu c'est le fait qu'ils ne repondent a aucune requete en ce qui concerne mes demandes d'informations sur l'avancement du dossier
 
Ne me dis pas en toutes objectivité qu'apres :
 
-3 mail ( des plus polis ) espacés chaqu'un de plus d'une semaine et n'ayant aucune réponse de la part du SAV.  
- Quelques coups de téléphone, tjrs polis a la hotline pour demander des informations sur mon SAV (et que cette derniere m'ait affimé demander au SAV de m'ecrire dans la journé)
 
Je devrais me montrer patient.
 
Je ne demandais que des info sur mon dossier
Faut croire que c'est trop pour ldlc en ce moment :)


Message édité par lincam le 29-05-2003 à 16:44:16
n°2480480
mousse121
Posté le 29-05-2003 à 17:07:20  profilanswer
 

aujourd'hui c'est fériée  :heink:  :whistle:

mood
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Posté le 29-05-2003 à 17:07:20  profilanswer
 

n°2480482
lincam
Posté le 29-05-2003 à 17:09:37  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

aujourd'hui c'est fériée  :heink:  :whistle:  


 
Avant de poster, essais de lire ce que j'ai ecris, merci :)

n°2480504
mousse121
Posté le 29-05-2003 à 17:23:22  profilanswer
 

Citation :

Peut etre que nous aurons un jour le materiel en retour, mais les delais sont definitivement intolerable, et le manque total de communication de la societé rends toute discution impossible


 

Citation :

Ce n'est pas un probleme qu'ils mettent du temps pour traiter le materiel


 
dans tes mails avec eux tu te contredit tout  le temps comme ca aussi ??

n°2480520
lincam
Posté le 29-05-2003 à 17:31:48  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Citation :

Peut etre que nous aurons un jour le materiel en retour, mais les delais sont definitivement intolerable, et le manque total de communication de la societé rends toute discution impossible


 

Citation :

Ce n'est pas un probleme qu'ils mettent du temps pour traiter le materiel


 
dans tes mails avec eux tu te contredit tout  le temps comme ca aussi ??


 
délais ( de réponse ) != durée de l'immobilisation du materiel en SAV

n°2480534
mousse121
Posté le 29-05-2003 à 17:36:42  profilanswer
 

t'as eu 30 numéros de retour alors, il devais avoir une sacree tete le mail automatique les énumérants.
 
Sinon moi aussi j'ai eu des délais assez long par mail avec leur sav, m'ont répondu quand meme en me disant qu'ils avaient des soucis et du retard dessus mais qu'ils faisaient la max pour rattrapper ca et répondre à tous les mails.


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