|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV LDLC super sympa mais 1 mois pour changer une CM... |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 11:18:44 |
com21 real men don't click | oui
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrotlemaboule | 1 mois cai un minimum...cai oblige d'etre aussi car les constructeur st assez lent malheureusement --------------- mon topic de vente |
sonicgizmo | Moi LDLC a mi 4 jours pour m en renvoyer une autre y a 15 jours ,une K7S5A qui refusai de booter du jour au lendemain. MERCI LDLC!!! Message édité par sonicgizmo le 02-09-2002 à 11:46:16 |
Esteb@n |
|
NewLook | Idem chez TopAchat, mais bon, faut dire aussi qu'on est en période de vacances, donc j'ai passé le mois aout sans Epox. |
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. | Tout simplement parce que ici même tu peux lire les posts de rigolos qui grillent volontairement leur carte mere en fin de garantie a coup de survoltages ou autres afin d'avoir un echange contre une autre carte mere plus récente.
|
pierrotlemaboule |
les prix changent ts les jours...les contructeur peuvent rembourser a partir d'1 certaine limite d'attente (genre 7 semaine)...d'ailleurs ils remboursent po mais ils font un avoir --------------- mon topic de vente |
bozo le clown | ces pour cela que je n acheterais plus sur le net...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 12:47:12 |
Esteb@n | oui mais moi j'ai pas acheté sur le net ! justement pour eviter ce genre de desagrements.
|
pinguin007 a npe error | bah te plain pas... chez epox fo compter 3 moi de voyage chez eux pour la mobo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pierrotlemaboule |
CAI CLAIR EPOX CAI TRES LONG --------------- mon topic de vente |
Esteb@n |
|
r@phblues Globe-trotter biologique | g renvoyé ma carte Elite (ECS) K7VTA3 ya 3 mois chez actualis... je c pas ou elle est.
--------------- Tibet libre ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pareil (ldlc aussi), une a7v333 toute neuve que j'installe, elle faisait n'importe quoi (reboots, shutdowns, ...) je l'ai renvoye avec cpu et memoire, ils l'ont teste, vu qu'elle etait HS et pris la nouvelle, retestee, vu qu'elle marchait et me l'ont renvoye...
|
satchie http://satchie.free.fr | Je vois pas trop l'intéret d'acheter chez ldlc à lyon, le magasin est toujours blindé, les vendeurs sont souvent pressés, et l'accueil n'est pas top, pas beaucoup de stocks aussi..
|
mac fly | Moi c plus fort encore: pour une c.mère achetée direct en mag chez Grosbill, j'ai du attendre 2 mois 1/2 ! ->et encore ils m'en ont refilé une neuve (le délai max est de 2mois, j'ai été plus que patient !) car ils n'avaient toujours rien du constructeur... |
satchie http://satchie.free.fr | Attention : je parle que de la boutique à Lyon et en aucun cas de la VPC.
|
denisvignes | j'ai deux commandes en rade depuis 1 mois!!!!!
|
LNOVAE PC = petit con | Ca me rassure je ne suis pas le seul.
|
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des bons sites de ventes USA style LDLC, Eurisko etc ... | Changer les condo d'une KA7-100 |
IBM c les meilleurs - super fiable | [HELP SAV] DD samsung |
Dois-je changer de config ? | Le bon moment pour changer de config?? |
SAV ultramedia / SUMA panne d alim de fan | SAV Ati, faut-il envoyer au USA ou canada!! |
combien de probleme avez vous avec votre pc par mois ???? | flasher une bd7 raid sans changer le bios raid... |
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC super sympa mais 1 mois pour changer une CM... |