|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retirer le cache de protection d un P4 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 13:29:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pingu974 | Moi je l'ai déja fait et aucun problème... par contre petite précision , c'etait sur un amd k6-2 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | je pense pas que cela baisse la T°, ou alors vraiment très peu, voir insignifiant (hors malfacon)....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kida | Z_cool tu as une ic7-g, sur cette carte mere il est reconnu qu'il faut enlever facilement 10 à 13°
Message édité par kida le 08-03-2005 à 10:09:33 --------------- .::| Feedback |::. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon et mon P4 j'le depouille ou pas....allez...SVP... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
kida | si ton p4 n'etait pas conforme il aurait cramé depuis longtemps... regarde un peu le lien au dessus, c'est la sonde de ta mobo qui deconne ! --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 13:07:31 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 08-03-2005 à 13:09:14 |
kida | bjone > je suis entierement d'accord avec toi sur le report des t° : la valeur de l'ic7 est bien plus "veridique" que celui de l'asus, mais là n'est pas le debat --------------- .::| Feedback |::. |
|
pingu974 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais enfin si il est pas bien plat au pire avec de la pate thermique tu règle le problème, donc je pense pas que sa vienne du HS....To my mind.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bjone Insert booze to continue |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 08-03-2005 à 15:31:38 |
Otan beauval c'est clair rainette... | si le montage (pate thermiquage, ventilage....) et tout ce qui s'en suis est bon alors c'est soi un problème de sonde, soit c'est ton procs qui déconne...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
jean pierre |
Otan beauval c'est clair rainette... | ok il en faut pas 10cm.... mais bon je pense pas que son HS ait des trous béhant....
Publicité | Posté le |