|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur : 8 ou 16 Mo de cache? |
fougnac | j'hésite actuellement entre un disque ayant 8 ou 16 Mo de cache, le prix n'étant pas trop plus élevé, mais je me demande si la différence se ressent à l'usage.
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:01:23 |
fougnac | j'oubliais ce serait un Maxtor 200 Go en IDE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fougnac | pareil mais différent comprend po.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le gain de perf en passant d un HD 2Mo a 8Mo de chache, est infime. JE vois donc pas ce qui changerais entre un 8 et un 16Mo.
--------------- #mais-chut |
miemieto | 2 Mo ou 16 Mo ... mais pas Maxtor !
|
blacktriade |
|
j0j001 | moi en tout cas j'ai un maxtor en sata 120go et pour l'instant no pb et j'espere je jamais en avoir |
fougnac | Maxtor pas cher surtout... |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 09:54:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
cfchris |
|
blastm Nullus anxietas | je crois qu'il n'y a que maxtor qui fasse des 300go 16mo de toute facon..
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Maxtor a toujours aimé les grand chiffre qui servent a rien : UDMA 133 alors que tout le monde est en 100,.... --------------- #mais-chut |
kichiole | Sur tous les tests disponibles, les 8 Mo de 16 Mo de buffer ont des performances similaires. |
biniou | la garantie des 16 Mo de cache est plus longue que celle des 8 ? (comme les 8 Mo par rapport aux 2 Mo) |
kichiole | Non, c'est la même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les maxtor sont vendu avek des boules Kiess ou pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca gratte a mort kan meme un maxtor plein...... |
kichiole | Oui effectivement ça gratte un Maxtor, même pas plein, mais que veux-tu, rien n'est parfait, surtout moi |
cfchris |
|
cotorep | seagate silencieux et garantie 5 ans et 8 mo de cache ^^ |
shaker114 Lost in translation |
|
ayorosmage | et uniquement au niveau du sifflement, qu'est ce qui est plus silencieux : Maxtor ou Seagate ? (pour un 200 go par ex) |
maraudeur |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
cfchris | merci interessant comme site. |
Publicité | Posté le |