Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  restauration toshiba {resolu}

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration toshiba {resolu}

n°3607881
pilou88
r.a.s.
Posté le 03-11-2004 à 17:48:34  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
 
suite a de nombreux problemes sur mon portable toshiba A10, j'ai choisi de restaurer mon systeme.
 
j'ai inserer le cd de restauration livré avec le pc, apres avoir configurer le bios pour un demarrage sur CD-ROM, mais l'or du demarrage, le pc ne demare pas sur le cd, mais sur le DD . . .
merci d'avence, si vous avez une piste . . .

Message cité 1 fois
Message édité par pilou88 le 05-11-2004 à 16:19:02

---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 17:48:34  profilanswer
 

n°3607974
OncDavid
Posté le 03-11-2004 à 18:27:27  profilanswer
 

Pas la peine de toucher au BIOS pour si peu sur ton Toshiba...
 
Au boot, lorsque tu vois le logo Toshiba "in touch with tomorrow", appuie sur F12 (tu peux laisser cette touche enfoncée lors de la mise sous tension si tu préfères). Apparait alors un menu graphique qui te propose le périphérique de boot (HD, CD/DVD, floppy USB, LAN et autres amovibles), choisis avec les flèches gauche/droite ce qui te convient et appuie sur <Enter>.


Message édité par OncDavid le 03-11-2004 à 18:28:03
n°3611419
pilou88
r.a.s.
Posté le 05-11-2004 à 10:37:19  profilanswer
 

merci oncdavid, mais j'ai egalement essayer cette solution, et si je lance mon pc avec l'icone "cd" il part . . . sur le DD ! !
voila ! merci d'avence !

n°3611465
swhanda
Posté le 05-11-2004 à 11:03:33  profilanswer
 

Slt
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
;)


---------------
Amicalement, Swh....
n°3612215
pilou88
r.a.s.
Posté le 05-11-2004 à 16:18:38  profilanswer
 

heu . . . en fait . . .
il y a desfois ou il vaut mieux se cacher . . .  :sarcastic:  
j'avais mis le cd 2/2 . . .


---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
n°3612242
OncDavid
Posté le 05-11-2004 à 16:31:20  profilanswer
 

Que celui qui n'a jamais fait de connerie te jette la première pierre !  :hello:  
 
Regarde quand même ce que t'a indiqué swhanda, tu as un Tosh récent et il est peut-être concerné.

n°3613147
pilou88
r.a.s.
Posté le 05-11-2004 à 22:48:13  profilanswer
 

j'ai regarder par precausion, ouf ! je ne suis pas conserné !

n°4604904
cmesselot
Posté le 26-01-2006 à 15:05:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous écris car j'ai un probleme avec mon portable toshiba série A10 et j'ai pu voir que vous aviez le meme que moi.
En fait j'ai éssayé de faire une restauration à partir des cd, seulement mon cd1 est rayé et illisible. J'ai contacté la hotline toshiba et on m'a dit que le cd coutait 60 euros et il mettent 4 semaines pour l'envoyer.
Etant étudiante, je cherche donc une solution pour m'en procurer une copie..  
Merci de me répondre pour voir si l'on peut trouver un arrangement pour que je puisse avoir une copie du cd 1. (mes deux autres cd fonctionnent)
car mon ordi est bloqué sur la restauration et je ne peux donc plus m'en servir..
Je vous remercie beaucoup d'avance,
cordialement,
clarrie messelot (soupa@cegetel.net)
 

pilou88 a écrit :

bonjour,  :hello:  
 
suite a de nombreux problemes sur mon portable toshiba A10, j'ai choisi de restaurer mon systeme.
 
j'ai inserer le cd de restauration livré avec le pc, apres avoir configurer le bios pour un demarrage sur CD-ROM, mais l'or du demarrage, le pc ne demare pas sur le cd, mais sur le DD . . .
merci d'avence, si vous avez une piste . . .


n°6422297
monninpart​y
Posté le 10-06-2008 à 17:02:47  profilanswer
 

   Bonjour je recherche le cd de restauration de tochiba car malheureusement je les perdu et il peuve me le renvoyer et sa me côute 70 euros alors si qu'elle qu'un a une astuce ou la pouvez vous me contacter au plus a monninparty@hotmail.fr et on s'arrange je peux donner un peux d'argent le temps de la location merci essayer de faire assez vite c'est un satelite A100-310 meri encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  restauration toshiba {resolu}

 

Sujets relatifs
"systèm exploitation manquant" lors du boot sur mon HDD! [ RESOLU ]CD de Restauration
Toshiba rappelle des PC portablesProbleme de boot - Aucun signal video - Resolu :)
Prolème avec Sapphire r9800 pro - résolu[RESOLU] GROS problème sur X800 Pro VIVO @ XT PE
Carte mere Asus morte [resolu] + bon point pour Asus et son SAVPC qui ne démarre pas [ Résolu ]
[ Résolu !!! Ouff.... :) ] lecteur cd non reconnuFormater un dd sans possibilité de restauration de données??
Plus de sujets relatifs à : restauration toshiba {resolu}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR