|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] GROS problème sur X800 Pro VIVO @ XT PE |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 22:14:42 |
baraskud | AA ou Aniso activés? |
extraterrestre |
|
Pacha_fr | ok je teste maintenant, mais elle était sur on quand j'ai fait mes tests et que j'ai eu 12793 |
extraterrestre |
Message édité par extraterrestre le 30-10-2004 à 22:59:17 |
extraterrestre |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 23:37:29 |
sniper 46 | Tu as peut être abimés la carte en flashant, reactivant les pipelines .... peut être que sur le coup sa rien fait, mais a long terme sa la peut etes abimé ?. |
Pacha_fr | bah c'est ce que je me demande :S
|
sniper 46 | Ba le pire, c' est que tu la flasher ...... Maintenant la garentit doit plus marché. |
Pacha_fr | bah si ils le voient pas si, mais en tout cas c'est les boules là car ca déconne sévère, comment je peux faire pour règler ce problème?? |
Pacha_fr |
|
sniper 46 | Tu as regler l' aperture size dans le bios ?
|
major_nikita | Bizarre que tu ne fasse ke 12700 point au 3dmark2003 moi avec ma x800pro oc a 512/520 je suis deja 12000 ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Pacha_fr |
|
Pacha_fr | ca pourrait pas venir du fait que à cause de mon bios de pro ca démarre à 475/450 et que dès que ca arrive sous win ca passe a 526/560 ?
|
DivX | ton score CPU ne peut pas être lié aux fréquences de ta carte non.
|
Pacha_fr | bah oui surtout que mon proc fait un score normal à CPU Mark donc c'est un blème de driver
|
Pacha_fr | super en fait c'était le directX, pourtant j'avais bien le 9.0C et bah je l'ai dl sur le site touslesdrivers.com, il était très légèrement plus gros, je l'ai installé par dessus et hop problème résolu du moins niveau cpu, je fais un cpu score de 960 environ ce qui correspond aux résultats des autres pour des P4 o/c @ 3.8, par contre je ne fais "que" 11500~ en 3DMark mais c'est aussi avec le catalyst 8.07 donc peut etre pas optimisé pour 3DMark03, je n'en sais rien, et je n'ai pas réinstallé le catalyst arpès avoir réinstallé directX 9.0C, en tout cas j'ai moins de fps dans le 3D view ATITool qu'avant (400 au lieu de 500) donc bon j'attend les cata 4.11 et on verra en tout cas ca va déjà beaucoup mieux |
b2m | les x800 ne gere pas dx.0c mais le b donc essaye d'installer dx.0b et refait tt tes test pour savoir si tout marche correctement normalement ça devrait etre bon |
Pacha_fr | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] x800&hl=fr
Message édité par Pacha_fr le 02-11-2004 à 19:53:48 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je dis que tu n'aurais pas du flasher mais ça n'engage que moi. |
Pacha_fr | bah tout ceux qui ont une pro vivo l'ont fait ou presque sans problème, moi ca a merdé un peu mais maintenant ca roxx, le truc c'est surtout que j'ai flashé car il n'y avait pas de XT en france mais peu de temps après j'ai découvert overclockers.co.uk où il y avait la même carte en XT pour juste 20 de plus que ma Pro VIVO et là j'ai été deg, en gros maintenant je fais plus ça à moins que ce ne soit VRAIMENT utile lol car là pour 20 de diff ca fait beaucoup d'emmerdes
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pacha_fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
audigy 2 platinum pro ... SPDIF et DTS | Problème d'extinction avec nouvelle config |
Probleme d'alimentation ? | Carte mere Asus morte [resolu] + bon point pour Asus et son SAV |
PC qui ne démarre pas [ Résolu ] | Problème IP Livebox Sagem pour NWN |
[ Résolu !!! Ouff.... :) ] lecteur cd non reconnu | problème de boot xp |
Probleme 9600 XT | Probleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDL |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] GROS problème sur X800 Pro VIVO @ XT PE |