Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

audigy 2 platinum pro ... SPDIF et DTS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3598403
jjo
Posté le 30-10-2004 à 21:32:07  profilanswer

Je possède une audigy2 platinum pro (avec rack externe) et j'ai quelques soucis avec le décodage DTS (en matériel).
En fait, mon soucis c'est que lorsque je configure powerdvd sur la sortie SPDIF, j'ai bien le logo DTS, le son est nettement meilleur et plus fort mais mon (gros) soucis c'est que le film saccade à fond, il se fige environ toutes les secondes !!

Je suis preneur pour toutes vos idées !!
Merci d'avance

Pour info, ma carte est connectée sur un kit logitech (Z680) qui possède un décodeur DD et DTS intégré.
j'ai testé aussi bien en analogique qu'en optique ... même problème.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 21:32:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
K8N Neo platinum edition pbm avec radeon.MSI K8N Neo2 Platinum : avez-vous rencontré des problèmes ?
J'hesite fortement entre la MSI K8N-Neo Platinum et l'Asus K8N-E Deluxaudigy LS couplé a des z-5300 la bonne affaire?
SB Audigy et réglage de la tonalité ?(résolu) Audigy Platinum EX : j'ai du son mais impossible de jouer
Probleme de boot sur MSI K8N platinumBoitier Antec 1080 et MSI K8N Neo Platinum - IEEE-1394 frontal ?
Problème de température MSI Neo2 Platinum et 3500+ 
Plus de sujets relatifs à : audigy 2 platinum pro ... SPDIF et DTS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR