|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Mon PC redémarre tout seul ! |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 20:43:08 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut c'est quoi ton alim (marque et model) ? |
LaPauvre La pauvre fleur... | Bonsoir !
|
LaPauvre La pauvre fleur... | Ok j'ai regardé dedans du coup et c'est celle ci : |
Tigrou Sans accroc |
Par exemple ça: https://www.ldlc.com/informatique/p [...] 0h620.html de bien meilleure qualité Message édité par Tigrou le 27-12-2017 à 23:06:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
LaPauvre La pauvre fleur... | Arf, je vais prendre celle à 60€ alors, j'avais pas besoin de ça après Noel
|
Tigrou Sans accroc |
LaPauvre La pauvre fleur... | Ok merci beaucoup, j'espère vraiment que c'est ça le problème.. |
Tigrou Sans accroc |
LaPauvre La pauvre fleur... | Ouais ! |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 21:50:02 |
quicksilver01 | Comme dit plus haut, l'alim est vraiment dégueulasse, tu à ça comme très bonne alim aussi https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] HNB96&th=1 , sinon regarde aussi les température, car si le pc plante sous windows déja , mais bon deja changer l'alim ça sera énorme --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Les fsp sont très bien et ça dure très longtemps, comme du seasonic , je met que des fsp dans toutes mes configs. en plus la fsp est mono rail donc t'aura plus de soucis d'alime, ton alim a 2 rail de 12v , ça met le boxon --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LaPauvre La pauvre fleur... | Très bien, c'est un peu chinois pour moi tout ça mais je comprends le principe. Dommage que ça soit en rupture haha je vais attendre un petit peu |
quicksilver01 | oups désolé et meme moins cher : https://www.amazon.fr/FSP-Raider-Si [...] FSP+Raider --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LaPauvre La pauvre fleur... | Ah nickel ! Haha, et est-ce compliqué de remplacer une alim ? Dois surement il y avoir des vidéos sur youtube et autre mais j'aimerai savoir si je peux le faire moi même
|
quicksilver01 | 4 vis à enlever pour enlever le bloc d'alimentation, mais retiré les cables du pc avant, ensuite bien brancher la connectique, le 24 pins tu peux pas te tromper, les 4 ou 8 pins cpu et les 12v de la carte graphique, les cable sata, mais bons rien de compliqué https://www.youtube.com/watch?v=paKt6xL19iM Message édité par quicksilver01 le 27-12-2017 à 22:08:37 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LaPauvre La pauvre fleur... | Okok bon bah je verrai bien tout ça ! Merci ! |
Tigrou Sans accroc |
LaPauvre La pauvre fleur... | Très bien c'est ce qu'il me semblait. Ma nouvelle alim est commandée je la reçois demain je vous tiendrais au courant lol |
Tigrou Sans accroc |
Ce jeu de mots... --------------- Feedback - Stacy's mom |
LaPauvre La pauvre fleur... |
Tigrou Sans accroc |
Ah, c'était donc pour ça le "lol". J'avais pas compris tout de suite --------------- Feedback - Stacy's mom |
LaPauvre La pauvre fleur... | Oui haha
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ta photo elle est toute petite
Message édité par Lt Ripley le 29-12-2017 à 13:07:53 |
LaPauvre La pauvre fleur... | J'ai le regret de vous annoncer que mon pc vient de redémarrer une nouvelle fois tout seul.. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
LaPauvre La pauvre fleur... | Ouais ça dépasse rarement les 50° |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
LaPauvre La pauvre fleur... | Je me dis que ça vient peut etre du disque dur et qu'en restaurant le système à son état d'origine ça réglerai le soucis ? Message cité 1 fois Message édité par LaPauvre le 29-12-2017 à 16:44:49 |
Tigrou Sans accroc |
Essaie mais ça a plutôt l'air d'un problème matériel malheureusement Message édité par Tigrou le 29-12-2017 à 17:36:27 --------------- Feedback - Stacy's mom |
LaPauvre La pauvre fleur... | Si jamais le problème revient encore j'essaierai et sinon tant pis, j'ai pas envie de dépenser des centaines.. |
LaPauvre La pauvre fleur... | Comment je fais ça ? |
LaPauvre La pauvre fleur... | Ok j'ai trouvé, toutefois je suis un peu perdue pour savoir où trouver l'information, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé cette erreur critique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |