|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui redémarre tout seul |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 00:07:16 |
kabyll | Mate ds l'event viewer de win10
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
chtit R-CB5 | quel modele d'alimentation ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
teyz Abonnez-vous | Merci pour vos réponses ! Je regarde et je vous tiens au courant ce soir !
|
zonka x58 forever! | Ca va dépendre surtout de la marque de l'alim : "750W", ça sent la Advance/Hexxyon/LC Power.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
teyz Abonnez-vous | Après vérifications dans le journal des événements de windows, j'ai trouvé ça qui correspond à l'heure du redémarrage Message cité 1 fois Message édité par teyz le 01-12-2017 à 12:50:38 |
zonka x58 forever! |
Marque et modèle donc , on verra ce soir Message édité par zonka le 01-12-2017 à 13:12:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
teyz Abonnez-vous | C'est elle : https://www.google.fr/amp/s/www.top [...] in10071200
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 14:34:26 |
teyz Abonnez-vous |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-12-2017 à 14:39:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
teyz Abonnez-vous | Je peux t'assurer que le lien est bien entre les balises [img] ! |
zonka x58 forever! | Les alim akasa ne sont généralement pas terrible. Ça 'peut' être elle... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
_marco027 | Je pense que ton alim déconne (oscillations des tensions)
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
chtit R-CB5 |
|
teyz Abonnez-vous | Petit up, toujours le même problème ...
|
chtit R-CB5 | malheureusement sans faire un test croisé avec une autre alim, on ne peut pas t'aider plus que ca |
teyz Abonnez-vous | Est ce que les problèmes pourrait venir du windows ? |
chtit R-CB5 | une erreur windows donnerais plutot un ecran bleu |
teyz Abonnez-vous |
|
Publicité | Posté le |