|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Reboot aléatoires sans BSOD |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 23:20:14 |
PSX86 ZeroAndOne |
|
kalix7 |
|
zonka x58 forever! | Juste pour voir, désactive le profil XMP de la RAM... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
furby_goulag |
|
furby_goulag |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 00:29:37 |
furby_goulag |
|
furby_goulag | C'est revenu. Reboot tout seul, même erreur dans l'observateur d'évènement, alors que je n'étais même pas derrière la machine avec rien de spécial qui tournait... ca me rend fou |
kabyll | - Peut-etre voir du coté des maj bios de la carte mere, si y'a des choses concernant la stabilité générale
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
furby_goulag | L'outil de mise à jour automatique du BIOS de ASUS ne voyait pas de MAJ dispo mais il y en avait une sur le site de ASUS.
|
seianec | De toute façon une maj de bios ne se fait JAMAIS sur l'outil windows, c'est le meilleur moyen de tout flinguer |
zonka x58 forever! | Le flash Bios avec les reboots aléatoires de toute façon.... Disons que.... Voilà... La piste de l'alim reste la plus probable. Message édité par zonka le 26-08-2020 à 16:26:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | Oui c'est jouer avec le feu quand même...
|
furby_goulag |
|
kalix7 | Core i5-9600K (3.7GHz, 95W, L3:9M, 6C, rev.P0) BIOS = 0803
|
furby_goulag | Je suis en BIOS2811 donc a priori supporté.
|
zonka x58 forever! | Avec CPU-Z je dirais. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
furby_goulag | Alimentation changée à l'instant. On va voir ce que ca donne |
furby_goulag | Bon ben c'est pas l'alim... |
furby_goulag | Ca a pris 2 min ;P |
furby_goulag | Encore des tests qui donnent des résultats intéressants.
|
furby_goulag | Bon, |
XprtZ Profil : O.O | Reste plus beaucoup d'options
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
furby_goulag | du coup j'ai commandé une nouvelle carte mère... j'espère que c'est ça sinon l'histoire va me coûter cher à la fin |
quicksilver01 | tu a penser a décoché ça cas ou :
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
furby_goulag | oui je l'avais fait. Merci |
furby_goulag | Carte mère changée hier soir. Pas de soucis pour le moment. A suivre, j'attends un peu avant de crier victoire. |
furby_goulag | C'est bon! Ca marche, sombre histoire de carte mère visiblement... bizarre quand même. |
XprtZ Profil : O.O |
furby_goulag | je pensais vraiment pas que ca soit la cause... mais bizarrement si, ca remarche impec. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte B75M D3H: 50 bips puis reboot: Help ! | Freeze et reboot |
Problème : Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot device. | Jeux qui crash et reboot du pc lors des tests PSU et GPU sous OCCT |
Carte Graphique Disparu après un reboot le pc | ERREUR DÉMARRAGE "Reboot and select.." |
BSOD KMODE EXCEPTION NOT HANDLED (aswNetHub.sys) | Reboot sauvage écran de chargement |
freeze/écran bleu/reboot en jeu 3d | Plantages aléatoires : freeze, BSOD, reboot |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Reboot aléatoires sans BSOD |