Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai acheté un lecteur de carte SD pour mes photos APN, un Transcend TS-RDF5K. https://fr.transcend-info.com/Products/No-396
J'ai réussi à l'utiliser une fois, c'est du plug and play, mais lorsque j'ai voulu m'en servir une seconde fois, impossible d'accéder au lecteur.
Dans Ordinateur, il apparaît grisé (lecteur O) qu'il soit avec une carte insérée ou non.
J'ai essayé de regarder l'historique des événements lié à ce lecteur de carte, et je m'aperçois que lors de sa première connexion au PC, le périphérique à bien été migré. Mais que depuis, le message "Périphérique non migré" s'affiche à chaque fois que j'essaye d'y accéder. Il est indiqué également : "... n'a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë".
J'ai regardé sur le site du fabricant, le seul pilote disponible n'est apparemment pas compatible avec mon produit. J'ai envoyé un message au support mais toujours pas de réponse depuis plusieurs jours. Est-ce qu'il y aurait un moyen de supprimer toutes traces de ce produit sur mon ordinateur pour ensuite le rebrancher comme si c'était la première fois ? Car j'ai l'impression qu'il y a un conflit quelque part.
Merci de votre aide !
Message édité par SouthParkNews le 02-08-2021 à 13:45:18