Bonjour,
Suite au dysfonctionnement de mon écran, j'ai acheté un Ecran Asus VS247HR.
Etant un inconditionnel de Skyrim, je relance le jeu avec ce nouvel écran, et malgré les réglages habituels, les graphismes sont comme plus lissés, légèrement flou, moins de détails, moins de granulométrie sur les pierres, les objets.....Les pierres par exemple, ressemble plus à des plaques lisses...dsl je ne suis pas un pro du langage informatique
J'ai l'impression d'être en plus basse résolution, sans que ce soit horrible pour autant, alors que tout est réglé sur du 1920 x 1080.
En rebranchant mon ancien écran (réso 1920 x 1080), et quand ce dernier daigne sortir de ces veilles intermitentes (cause de son dysfonctionnement), je retrouve les beaux graphismes dont j'étais habitué.
Ma conclusion est que ma carte graphique (radeon RX 470) est bien réglée, c'est au niveau du nouvel écran que çà ne va pas. Même l'image de l'écran d'accueil est moins "détaillée" qu'avant. Je l'ai vu en permutant les deux écrans.
Un avis, une solution? Peut être régler autrement la CG mais je pense avoir tout essayé.
Je vous remercie.