Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Réglage de mon nouvel écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage de mon nouvel écran

n°1826919
fangio26
Posté le 21-09-2002 à 13:07:37  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon écran tft hercules prophetview 720.
J'ai des difficultés à le régler; tous les drivers sont à jour ( je suis sous XP).
 
Voici mes problèmes: * l'écran est coupé en 2 ( la barre Démarrer se trouve au milieu de l'écran)
                     * je suis en moniteur multiple: sur la TV l'image est bien cadrée. Je peux le mettre au max en 800*600 pixels.Dès que je le mets en 1024*768, l'image devient noire et me marque fréquence trop élevée.
                     * ce qui m'étonne c'est que 1024*768 est ma résolution maxi (CG ATI Radeon VE 32 Mo).
                     * quand je passe en écran par défaut, ça passe en 640*480; dès que j'augmente ça repasse automatiquement en 640*480. Dès que je fais appliquer et que je retourne dans les paramètres d'affichage, c'est de nouveau l'option moniteur multiple qui est sélectionné.
                     * quand je vais dans Avancés, je n'ai que 5 options alors qu'avec mon ancien crt j'avais une douzaine de choix dont l'option Affichage qui a disparu.
 
En fait j'ai plein de problèmes, pas forcément tous liés à mon avis.
 
Je vous remercie par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 13:07:37  profilanswer
 

n°1826926
fangio26
Posté le 21-09-2002 à 13:10:15  profilanswer
 

Je comprends pas; j'ai bidouillé un peu et tout est rentré dans l'ordre...
 
Ne vous cassez plus la tête.

n°1826985
fangio26
Posté le 21-09-2002 à 13:34:19  profilanswer
 

Si en fait il reste un pb: je n'arrive tjs pas à avoir ma fenêtre "Avancé" classique ( avec un onglet affichage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Réglage de mon nouvel écran

 

Sujets relatifs
quelle config ( ecran compris pour environ 2000 ?ecran qui vibre et pc qui coupe !!!!!
Ecran et gammaLogo Bios (plein écran)
Petite question sur le multi ecran (bi)Comment voir le taux rafraichissement de son écran ???
écran maccomment verifier la taux de raffraichissement de mon ecran sous xp ?
[Diamond Pro 920] Ecran Trop sombre avec FPM activé 
Plus de sujets relatifs à : Réglage de mon nouvel écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR