|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Config gaming + écran |
dough29 | Hello ! Je souhaite monter une config gaming (PUBG) + écran + clavier dans un budget de 2000€. Pas besoin d'overclocking ou autre, faut juste brancher et ça marche Pour le moment je suis parti là dessus : Lien conf TopAchat = 2083,90€ : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 3lackTE%3D Avec tout ça en brassant un peu Amazon/Mat.net/LDLC on arrive sous la barre des 2000€ On est même plus proche de 1900€ (les tarifs sont à titre indicatif hors promos en cours et livraison). Est-ce que l'ensemble vous semble homogène ? J'ai visé un chipset B250 car un Zxxx n'aurait pas été adapté car pas d'envie de jouer avec l'overclock. Pour la RAM 2400MHz max sur la carte mère, inutile d'aller chercher plus haut. L'écran est vu sur le long terme, 1440p@144i/s + G-Sync, ça me semble un minimum pour évoluer tranquillement sur le hardware de la machine ensuite Déjà si on arrive à >50FPS sur PUBG ça sera pas mal ! En tout cas merci de m'avoir lu Message édité par dough29 le 10-12-2017 à 22:53:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 22:25:42 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
dough29 | J'ai un peu remanié la conf, ça dépasse un peu les 2K€ mais j'ai boosté un peu niveau CPU (et léger niveau fréquence RAM aussi) :
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
dough29 | Une 1070 TI est meilleure qu'une 1080 ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
dough29 | Ok donc je peux rester sur la 1080 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Revient nous voir en janvier prochain pour aligner les composants (si nécessaire), mais surtout montre nous des photos (si ça ne te broute pas ) du montage et du PC finalisé --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
river_tam Instable mentalement | Hello!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:41:40 |
dough29 | Pour le processeur je pense qu'on va rester chez Intel.
|
dough29 | Oui clairement je n'ai pas encore affronté les problèmes de dispo des produits |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
dough29 | Effectivement je n'avais pas croisé le R5 dans mes recherches, à ce tarif c'est vraiment intéressant, il est équivalent au Silent Base 800 |
dough29 | - Fractal Design Define R5 Black 92,89 € (déjà acheté) - Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600W 79,90 € Total = 2 391,41€ Message édité par dough29 le 28-12-2017 à 20:54:11 |
dough29 | C'est un peu ce que je me dis aussi |
dough29 |
dough29 | Hello !
|
dough29 | Bon j'ai downgrade le BIOS v1.1 -> v1.0... |
dough29 |
dough29 |
dough29 |
river_tam Instable mentalement | https://www.youtube.com/watch?v=jgXltVGDV2c Message édité par river_tam le 09-01-2018 à 11:09:49 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
dough29 | Config livrée, le propriétaire est plus qu'heureux, il passe de son laptop ROG où PUBG tournait à à peine 30fps à un écran 27"@1440p et ~120 FPS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |