|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage du Pc |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 23:30:38 |
bleeding-me |
|
Necko | C'est une Corsair 750 watts ( et non 600 )
|
bleeding-me | T'as tenté un clear CMOS ? |
les ratons | procèdes par étape
--------------- |
Necko | ok je vais tester tout ça, je vais regarde ce qu'est un clear cmos et je vous tiens au courant |
Necko | je viens de voir que sur ma carte mère, j'ai un petit bouton "reset", n'est ce pas la même chose que de faire un CMOS ? |
Necko |
|
bleeding-me | Branche ton écran sur le chipset graphique, ou essaye avec une autre carte graphique (autre que le 4870x2) si t'en a une sous la main. |
Necko | Rien ne change, j'ai essayé une autre carte graphique, rien à faire, le pc ne change pas son comportement ^^ |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 02:01:33 |
Necko | up |
FanboyNvidia FanboyIntel | Fait un memtest86 http://www.clubic.com/telecharger- [...] est86.html
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Necko | bon apparemment sur des forums j'ai lu qu'il n'y avait pas de cavalier pour cette carte mère, tout passe par le bios ^^
|
F-117a |
Vu les symptomes c'est ce que j'en déduirais aussi...
|
Necko | C'est normal qu'une carte mère achetée 250e il y a 1an et demi tombe en panne comme ça d'un coup sans aucune raison particulière ? |
F-117a | Ben non, mais les pannes tu sais... |
jujug31 | Le bouton reset c'est surement pour faire un clear cmos, essaye ça ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
F-117a |
Ca m'étonnerait... Un bouton reset, c'est un bouton reset... Message édité par F-117a le 19-08-2010 à 19:31:14 |
les ratons | clear cmos à l'ancienne, tu vires la pile, tu attends 5 secondes et tu remets la pile --------------- |
bleeding-me | Simple théorie : Pile BIOS H.S ? |
Necko | je continue de faire des tests, je vous tiens au courant. |
Necko | tu veux dire les débrancher une fois la pile enlevée puis remise ? |
Necko | Problème apparemment résolu, j'ai installé les nouveaux pilotes graphiques et le PC n'a pas redémarré depuis hier |
les ratons | touchons du bois, ça a l'air de rouler --------------- |
Publicité | Posté le |