Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redemarrage PC lors d'utilisation du graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage PC lors d'utilisation du graveur

n°6811308
Oliroul
Posté le 23-01-2009 à 22:01:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai besoin d'aide :
 
Lorsque j'essaye de graver un DVD, mon PC s'éteint brutalement. Ensuite, impossible de redémarrer, je suis obliger d'éteindre l'alimentation derrière le PC.
 
Le problème arrive avec des DVD+R Philips et DVD+RDL Emtec. J'ai testé plusieurs logiciel de gravure (clone DVD et Alcohol).
 
J'ai essayé en débranchant un disque dur, puis en essayant mes barrettes de mémoire une par une sans résultat.
Le plantage peut se produire dès le début de la gravure, ou même en fin de gravure (certain DVD se trouve inutilisable mais pas tous quand le plantage est rapide).
 
J'ai fait une mise à jour du firmware de mon graveur (samsung).
 
Remarque : le plantage est également apparu lorsque je voulais nettoyer le registre avec ccleaner ou regcleaner. J'ai restaurer une ancienne cession (avant update de microsoft de janvier), et plus de problèmes avec ces programmes.
 
Je peux si ça peut vous aider envoyer un rapport fait par everest.
 
Merci de votre aide, (j'ai lu beaucoup de topic qui parle du même sujet mais sans solutions...)
 
Oliroul

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 22:01:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redemarrage PC lors d'utilisation du graveur

 

Sujets relatifs
Choix HDD 2,5" - 500Go - Pc PortableCompatibilité PC 2100 / Athlon / a7n8x-x
PC entrée de gamme pour les jeuxRaid1 pour une utilisation classique
[RESOLU] CM HS Panne de mon PC: votre avis ?Pc portable Gamer
écran noir en pleine utilisation de windows xpSOS PC tarde à marcher avc CD restauration
Quelle config pour enregistrer la TV sur mon PCredémarrage de mon PC au lancement de certains jeux
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage PC lors d'utilisation du graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR