|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config pour enregistrer la TV sur mon PC |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:02:09 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-01-2009 à 18:23:55 |
ishawana | Merci pour les liens. Je vais voir :-) |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ishawana | Et une carte externe en USB branchée sur mon décodeur ? |
madpo lève toi et marche | hein ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ishawana | La copie de la carte faut la demander au provider ? |
madpo lève toi et marche | oui tu peux toujours demander, mais ne soit pas etonner qu il te la fasse payer --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:13:45 |
ishawana | Ben de toute façon, quelle autre possibilité que passer par le provider ? Y a une puce, je vois pas comment je pourrais faire pour la copier ? |
madpo lève toi et marche | c'est de puce standard ... certaine boutique d electronique vende des duplicateur de carte comme la tienne ou des module qui permet d utiliser une carte sur plusieur appareil ...
ishawana | Mais y a des infos dans la puce ? Comment on peut les dupliquer ? |
madpo lève toi et marche | non il n y a pas d info a proprement dite dans la puce c'est plutot un genre de clé pour la dupliquer .. il suffit d un lecteur de carte et d une carte vierge ..., mai sil faut voir si c'est autorisé par ton provider Message édité par madpo le 22-01-2009 à 21:21:56 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ils ne peuvent pas le savoir , mais tu es sur un forum publique --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ishawana | Je te relis... Si je veux enregistrer ce que je regarde, j'ai quand même besoin de la carte d'acquisition ? |
madpo lève toi et marche | oui il faut demoduler le signal qui vient du satellite --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ishawana | Merci madpo. C'est pas la première fois que tu me viens en aide si gentiment :-)
|
madpo lève toi et marche | --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | oui bien sur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | non les chaine gratuite sont normalement dispo sans carte CAM --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config - Débutant en montage | redémarrage de mon PC au lancement de certains jeux |
[CONSEIL] PC gamer | comment choisir un boitier ?? par rapport au reste de la config ? |
Config° pour WOW 2009 | finalisation d'1 config + avis |
Config ~600-700€ | Avis sur ma config (Gamer, 650 euros) |
Aide pour config. | Choix d'alim pour nouvelle config???? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour enregistrer la TV sur mon PC |