|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config - Débutant en montage |
jarjarzgc | Bonjour, je souhaite débuter en montage PC, et je me suis fais cette petite config (en choix donc, pas encore achetée). Je voudrais l'avis de quelques connaisseurs. Je me founis chez prodimex.ch si jamais (et je suis décidé à mettre dans le 1800 CHF max).
Message édité par jarjarzgc le 22-01-2009 à 17:42:53 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:37:48 |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | ton radiateur CPU n'est pas compatible avec ton socket = montage impossible |
yokame | Change l'alim et le boitier par un Sonata 3 Message édité par yokame le 22-01-2009 à 17:43:24 --------------- Feed-Back |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
jarjarzgc | Wow, a peine le temps de faire un edit que j'ai déjà deux réponses ^^ vous êtes des rapides les gars =) |
jarjarzgc | Qqun pour me proposer un config ? Et j'aimerais un boitier qui "pète" un peu, niveau design ^^' |
yokame |
--------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par ghostuser le 22-01-2009 à 17:59:02 |
jarjarzgc | Entre le deux, j'aime bien le sobre, mais un ptit plexy ne me dérangerait pas =) Message édité par jarjarzgc le 22-01-2009 à 18:21:35 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:57:56 |
jarjarzgc | Aussi, je voulais savoir pourquoi tout le monde ne jure que par le Sonata III, qu'a t-il de particulier ? (excusez mon hérésie ) |
yokame | Bon boitier, alim de qualiteé fournie que demander de plus ? Message édité par yokame le 22-01-2009 à 18:25:26 --------------- Feed-Back |
yokame | Si tu prend le NZXT, tu peux prendre une Corsair Hx520w
--------------- Feed-Back |
blinkfan70 | Ca tient le coup maintenant faut la monter avec précautions a ce prix! |
yokame | noctua nh-u12p se1366 Edit: Au passage, quelqu'un aurait le lien de canardpc pour avoir l'alimentation nécéssaire en fonction de la config ? Message édité par yokame le 22-01-2009 à 18:51:19 --------------- Feed-Back |
jarjarzgc | Apparemment, mon "ptit vendeur" de dispose pas de ventirad noctua.
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | dans toute la liste y en a pas un seul d'indiqué compatible avec les I7 |
jarjarzgc | Ah ! Pas mal l'idée des adaptateurs ! Ils sont livrés avec les 9500/9700 ou il faut les acheter/demander au fournisseur ? |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | faut les commander a part |
r4T0n Bah... |
|
|
Publicité | Posté le |