|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage de mon pc pendant les jeux |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 06:08:15 |
radar55581 | question bête.. tu as de la pâte thermique sur ton processeur?.. sa peux expliquer la chauffe du cpu juste dans le bios.. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 12:38:43 |
flagadadim harley quinn fanboy | +1 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
FIke Bidouille Proof Only | Salut, prend une vraie alim, et tes problèmes de reboot disparaîtront.
|
Calinou_ Hache et fer |
Message édité par Calinou_ le 18-04-2013 à 13:18:43 --------------- Atom, les opticiens! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +2 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
jean pierre | prends une marque, que noname c'est des watts par la fenetre |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | l'alimentation est le composant le plus important du PC... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
swissforever i7 Inside | je penses tout de suite à l'alim moi! --------------- Swisscore |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redémarrage du PC durant les jeux | Redémarrage pendant les jeux |
Redemarrage du pc pendant certains jeux | redémarrage de mon PC au lancement de certains jeux |
Redemarrage intempestif sur les jeux video [OS : vista SP1] | redémarrage intempestif d'ordinateur pendant les jeux (8800 GT) |
Probleme de redemarrage lors de jeux en 3d | Redemarrage du PC en utilisant des jeux récents |
PB config??Redemarrage avec les jeux? | Redémarrage automatique du PC dans plusieurs jeux... |
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage de mon pc pendant les jeux |