|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage automatique du PC dans plusieurs jeux... |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:53:22 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ben au moins tu as l avantage de ne pas appuyer sur reset^^
|
copsc | Avec qu'oi tu mesure?easytune Message édité par copsc le 24-06-2005 à 15:55:26 |
ajx | La mollex de la CG est bien branchée ms d'après la doc, l'alim ne peut pas fournir une tension de +15V ms uniquement de +12 V |
Fraisouille Grouik Grouik | Regarde les ampérages... L'unité, c'est l'Ampère, notée "A" |
ajx | Oui oui je sais bien ce qu'est l'Ampérage ms je ne sais pas comment on fait pr l'obtenire sous Windows. Le logiciel que j'utilise: Everest me donne simplement les tensions. |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est marqué sur l'étiquette de l'alim |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 21:14:40 |
Fraisouille Grouik Grouik | On s'en fout de la valeur pratique. Regarde les spécifications de l'alim marquées sur l'étiquette. Y'a marqué quoi pour l'ampérage en 12V ? |
ajx | +12 V -> 20 A |
Fraisouille Grouik Grouik | c'est correct... A priori, l'alim est suffisante... Faudrait tester avec une autre pour vérifier qu'elle est pas fatiguée... |
ajx | Est-ce que ça pourrait venir du processeur qui n'est pas assez puissant? |
morganno oui oui, toi aussi. | non. |
ajx | Ms si le prob vient de l'alim comment cela se fait-il que seulement certains jeux ne passent pas ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Certains jeux font plus bosser la carte que d'autres. |
nightkiller | le dernier splinter cell est assez gourmand avec le PS 3.0 est il fonctionne plutot bien.
|
mad butcher |
|
dooky | Essai par curiosité d'ouvrir ton pc et de jouer pour voir si c'est pas un problème de température. |
copsc | dooky
|
dooky | On sait jamais, j'avais ce probleme avec mon shuttle (200w) avec une 6600 gt et en l'ouvrant plus de problème... |
copsc | je sais mais quand je lis ça?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD speed ! pour charger le plus rapidement les jeux ? | probleme : redemarrage windows pendant jeux !!!! |
problème geforce 6600 gt avec les jeux | Problème de redemarrage automatique |
[audigy 2 value] Problème de son dans les jeux | Probleme avec les jeux recents |
jeux ou carte graphique | Probleme de tension dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage automatique du PC dans plusieurs jeux... |