Edit bis : La recherche grâce à l'explorateur windows est très lente => j'ai téléchargé AnyTXT Searcher et après une indexation de mes fichiers, la recherche est enfin super rapide avec cette app.
<texte d'origine !>
Bonjour
Suite à l'installation de mon SSD en lieu et place de mon HDD ( https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11209409) , je me trouve confronté à un très gros problème.
On voit partout sur le net qu'il ne faut pas indexer un SSD, et que la recherche d'un fichier sera très rapide.... ma question est la suivante : comment faire une recherche d'un fichier (sur le nom du fichier et son contenu) depuis l'explorateur Windows comme je le faisait auparavant ?
Exemple : j'ai un dossier, avec des sous dossiers, contenant l'ensemble de mes devis et factures. Chaque fichier et enregistré au nom de mon client en format xls. A l'intérieur de ces fichiers, il y a l'adresse, le numéro de tel etc. J'aimerais pouvoir par exemple, trouver l'ensemble de mes fichiers contenant la cummune "untel" => avant, je tapais "untel" dans la recherche Windows et ça me sortait tous les fichiers contenant ce mot clé, grâce à l'indexation. Aujourd'hui, l'indexation ne considère plus mon SSD et refuse donc de lire ses dossiers/fichiers pour les indexer.
Comment faire ???
Merci </texte d'origine !>