Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche terminaux AS400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche terminaux AS400

n°3948879
ndupont
Posté le 18-03-2005 à 10:39:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je travaille dans une société qui utilse l'AS400.
On a encore quelques vieux terminaux qui commence a avoir de plus en plus de soucis de fonctionnement.
 
Il y a quelques temps, j'avais vu pendant un déploiement des petits boitiers sans disques durs qui permettaient de se connecter à de l'AS400 ou à du CITRIX, malheureusement je n'arrive plus à me souvenir du nom
 
Si quelqu'un connait quelquechose qui ressemble à ca!
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 10:39:31  profilanswer
 

n°3948906
daywalker0​0
Posté le 18-03-2005 à 10:54:20  profilanswer
 

les marques Nlynx ou IDEA ou OMniterm ca te dit kekchose?

n°3949259
ndupont
Posté le 18-03-2005 à 13:42:26  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le renseignement
 
je pensais franchement que c'était moins cher que ca! 450€ par poste prix public
 
poour 70€ de plus, j'ai un P4 2.8 avec 512 MO RAM et 40Go de disque en plus garanti 3 ans  
alors je crois que je vais racheter des postes, car ca me permettra d'être plus libre si les besoins change!
 
en tout cas merci pour ta réponse rapide

n°4674383
NeoAS400
Posté le 28-02-2006 à 15:26:59  profilanswer
 

OUi mais c un calcul a faire car avec la technologie Omniterm plus de disque dur. Directement une place allouée sur le serveur.
Donc tu n'as plus de licence à acheter pour chaque PC plus de mise a jour soft puisque tu possederas un XPe... sur un seul poste.
Non pour moi le pc risque d'en prendre un coup tout comme les DRI une fois que les entreprises auront compris ce qu'elles ont a gagner!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche terminaux AS400

 

Sujets relatifs
barre de recherche impossible à supprimerA la recherche de la bonne carte graphique......
recherche trankilité :-)Recherche boîtier externe 3.5" robuste
recherche de conseils pour achat principaux composants informatiquesrecherche sites permettant de faire devis pour monter config
je recherche les drivers du modem modulonet !!Recherche conseils pour assemblage media center
Recherche RAM pour del latitude cpi D233STRecherche carte mère 775 :) Vos conseils ?
Plus de sujets relatifs à : recherche terminaux AS400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR