Bonjour,
je cherche a upgradé ma config déjà pas mal (barton 2500+, MSI KT6 delta FISR, 512 MO corsair value cas 2, sapphire radéon 9800 pro, 2*80 Maxtor SATA raid 0). L'idée est passer à 1 GO de RAM et de changer ma CM sur laquel je ne trouve pas ventillo terrible et ai un CPU à 65° ... en plus j'arrive pas a installer WoW et mes dernière parties de war3 se sont terminé sous Windows
J'aimerai mettre une config pas trop chère, pas trop bruyante et qui chauffe pas trop. En gros une fois le boitié fermé, c parti, même lors de canicules. Je ne compte pas overclok
- Pour la RAM je pensais prendre de la dual chanel... que me conseillez-vous ? Corsair DDR PC3200 TwinX 2x512 Mo c'est bien ?
- Pour la CM j'ai vu qu'il y avait plusieurs topic qui parlaient de ca (je pense a du socket 939)
- Pr le CPU je pensais du coup a un AMD 64 3000 @ 2 Giga bulk et ajouter un truc style un zalman dessus
- Pr la CG, comme je dois passer en PCI express, je pensais prendre une X700 pro, j'ai cru voir qu'au niveau perf c t équivalent
qu'en pensez-vous ?
merci d'avances
Message édité par STigrou le 13-03-2005 à 22:33:25