Bonjour a tous et merci d'avance de vous intéresser a ma requête
Voilà, il se trouve que j'ai acheté mon ordinateur il y a maintenant cinq ans, il était déja tout monté et j'en étais très content à l'époque. Or, voilà les temps ont changé et mon ordinateur commence a ne plus trop supporter les nouveautés, surtout depuis que je me suis connecté à Internet voilà un mois.
Mais il y a un gros problème, je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne compte donc pas me racheter un PC mais plutot changer les principaux composants(carte mère, processeur, carte graphique, mémoire vive, disque dur et alimentation). Mais là se pose un deuxième problème, je n'y connais pas grand chose en hardware. C'est pourquoi j'aimerais avoir les conseils de personnes un peu plus renseignées que moi. Je dispose d'un budget d'a peu près 500 et j'aimerais avoir au moins 2 GHz pour le processeur, 512 Mo de DDR et 80 Go pour le Disque dur.
Pour les petits curieux, voici ma config actuelle :
- Carte mère : aucune idée( je ne m'en souviens plus parce que je ne m'y intéressais pas trop à l'époque, j'avais 11 ans.)
- Processeur : Intel pentium III 633 MHz( non, non, pas Giga, Méga)
- Carte graphique : Toujours pas la moindre idée
- Dique dur : 12 Go(c'est petit, hein?)
- Mémoire vive : 32 Mo de RAM
Impressionnant, hein? Je suis sur que la plupart d'entre vous pensaient qu'il était impossible de faire tourner une machine comme ça de nos jours. Pourtant si, mais c'est quand meme très difficile.
Merci d'avance pour ceux qui auront la bonté de me répondre.
Message édité par jeune maraud1 le 10-03-2005 à 20:58:09
---------------
Sismik vous garde