|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reboot au chargement de WinXP |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 22:36:56 ![]() ![]() |
jimbo5000 | Virus ? |
mouru | Non, l'apres midi j'ai passé mon temps a faire une analyse avec Kaspersky, Spybot, Spy Sweeper, pas de virus, quelques spy mais effacés |
jimbo5000 | Ta installer des drivers ou programmes juste avant ? |
hunter_killer For great justice ! | ça me le faisait sur mon vieux p3 mais au bour de 5min de reboot, ça marchait, fallait que ça chauffe un peu |
mouru | Non je n'ai rien installé....
|
jimbo5000 | en mode sans echec sa donne coi ? |
mouru | Pareil un reboot... |
jimbo5000 |
|
mouru | Une installation propre |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 23:39:07 ![]() ![]() |
m3r0 | eh bien cela signifie un format + reinstall |
mouru | J'ai pas trop envie de formater mes 3giga de musiques + tous mes dossier.... C'est vraiment obligé??? |
mouru | Qu'est ce qu'elle pourrait avoir ma carte mere?? |
mouru | Pas de reponses?? |
Down to the Devil | Ton pc est o/c?
|
mouru | Non il n'est pas O/C, j'ai deja testé avec 1 seule RAM |
ptijul | Micros coupures dans l'alim ? |
eric011 et vive la galère | tu peux regarder là:
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | j'ai eut le même blème!c'eatit une barette de memoire qui était faible et pourtant passait tous les test sous memetest sans problème! |
mouru | non ce n'est pas la ram puisqu'elle fonctionne sous windows 98 ...(Windows XP ne voulant meme pas s'installer ...)
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | moi c'était pareil sous 98 nikel et sous xp la daube!! barette "incompatible" qu'ils m'ont dit chez herys au moment de l'echange sous garantie! |
Down to the Devil |
|
Down to the Devil | Ton 12v a 11,19 c'est pas bon ça.
|
Down to the Devil | Possible que la carte graphique foire a cause de ça.
|
mouru | Une bonne pas trop cher de marque tagan ou antec ou forton de combien? ^^ et a quel prix? ... Merci
Message édité par mouru le 19-12-2004 à 19:11:34 |
Down to the Devil | http://www.ldlc.com/fiche/PB00019267.html par exemple.
|
mouru | Merci ... Faut que je voie avec ma mere car .. elle aime pas que j'achete sur le net ... Et puis j'ai deja acheté une alim alors elle va gueulé ... |
mouru | Dites ca change quoi le PFC Passif et Actif |
paradise974 | ça m'avait vraiement l'air d'un problème de ram --------------- Mon feedback |
phanest | -12 : 0.47v |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |