Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Reboot au chargement de WinXP

n°3716559
Elmoricq
Posté le 21-12-2004 à 13:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ça vient de l'alim', oui.
Une alim' qui lache c'est quasi ce qu'il y a de pire dans un PC, juste après un incendie ou une inondation. Ca peut te détruire rien du tout (que l'alim' qui lache), comme ça peut te détruire pas mal de pièces d'un coup (un pote à grillé deux disques durs avec son alim' qui a pété)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:02:11  profilanswer
 

n°3717990
mouru
Posté le 21-12-2004 à 19:56:27  profilanswer
 

Arf tu m'fais peur ... :(

n°6676482
PizzaStati​on
Posté le 04-11-2008 à 17:16:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

Désolé pour le déterrage, j'ai le même problème d'install XP avec une carte ASROCK K7V88 :
http://www.commentcamarche.net/for [...] cket-a-462

 

irql_not_less_or_equal +  FSB du CPU limité à 100 avec XP (SEMPRON 2500 à 166 normalement) ... Aucun soucis de FSB sous WIN98 ...

 

Après plusieurs tentatives j'avais réussi l'installation d'XP mais en FSB 100, le CPU tournait donc à 1.05 GHZ à la place de 1.75 GHZ ...

 

Malheureusement je viens de reformater dans une ultime tentative d'avoir le CPU à 166 en passant de WIN98 vers XP (CD-Rom de mise à jour spécifique) ... et impossible de réinstaller XP même en FSB 100 ... ni avec 2 autres versions SP2 complètes de XP ...

 

Avez-vous trouvé la solution ? Je ne pense pas qu'il s'agissent de la RAM (plusieurs barrettes testées et plusieurs combinaisons) ... ni de l'alimentation ... CPU interchangé aussi (Duron 700, AtlonXP 2600...) ... HDD ide ou sata ... débranchement des autres cartes ou lecteurs DVD, etc ... Peut-être une incompatibilité K7V88 / carte vidéo ATI (je n'ai que des ATI, RAGE PRO9200, 9600...), donc c'est l'unique chose que je n'ai pu testé correctement (par exemple en mettant du NVIDIA).

 

Il y a des problèmes d'USB et de RAID sous WIN98 (même avec les derniers drivers) et WIN98 est un peu à la traine (gestion de certains softs, du réseau, du WIFI...) et archis buggué, donc je ne souhaite pas laisser mon PC avec ce système d'exploitation, j'espère trouver une solution pour passer à XP, et dès que possible il faudra que j'essaie d'installer VISTA en 32 bits.

 

Merci pour vos avis.  :jap:


Message édité par PizzaStation le 04-11-2008 à 17:56:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plus de jus sur un PC après reboot .reboot et ram (tam,tam...)
Reboot tout le temp (CM MSI 6309)attaque virus, pc rame, reboot impossible
nouveau montage reboot seul[RESOLU] Reboot aléatoire sur MSI KT4A & XP 2700+
Plantage et reboot intempestifs.Mon pc reboot quand je télécharge
[install] winxp : prob copie fichier 
Plus de sujets relatifs à : Reboot au chargement de WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR