|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [install] winxp : prob copie fichier |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 12:26:13 |
toutlutoutvutoutbu |
|
Little_Goldo | Oui j'avais eu cette idee, j'ai essayé, sans succès .... :-( |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Little_Goldo | comment faire pour le lancer a partir du disque, c un cd bootable ...comment je peux faire pour le copier ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | oula...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
keos92 This is the way.. | messare d'erreure lors de la copie stp ? |
biniou | titre en CAPS, à modifier, merci |
gladiateur | Ce ne serait pas un problème de ram?
|
Little_Goldo | otan beauval >> non mais j'ai mon cd win98 qui est bootable et je peux le faire booter en dos avec prise en charge du cdrom ... apres je sais pas ... |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:51:26 |
Little_Goldo | gladiateur >> c'est ce que j'ai lu sur certain forum ...mais dans quelles mesure ce pourrait etre un probleme de RAM ? comment faire pour depanner ? |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | c'est que ton cd est simplement raye ou pas propore ou un pb de ram |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est un prob de ram. c'est certain. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | si tu as des erreurs, tu balances. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
crane Mort de soif ! | C'est ptet ton lecteur de cd aussi qui commence a rendre l'ame --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Little_Goldo | Le truc c que win98 s'installe comme une lettre a la poste avec le meme lecteur cd ... donc c quand meme bizare ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | t'es sûr de ton cd?
Little_Goldo | ok sinon comment faire pour installer depuis le hdd ?
|
paladin3333 | barette memoire HS |
biniou | tu as lu ceci ? |
Little_Goldo | oui pkoi donc ?? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Little_Goldo | ok bah pour qu'il remonte pas il faut plus que j reponde ??
|
paladin3333 | barette memoire HS |
biniou |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ca a deja ete dit plein de fois, mais l auteur veucx pas entendre :
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
paladin3333 |
|
biniou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit, je confirme que memtest ma aussi validé une barette qui a fumé devant moi quelque minutes plus tot.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |