|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quesque qui bride ma configue HELP!!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:06:09 |
tonypc03 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je dirais le processeur. Essayes en overclockant un peu... |
Nemesis-master | parperf faible entend farcry : - resolution 1024*768 |
Nemesis-master | c'est quand meme fachemen faible nan ?? |
tonypc03 | Oui |
Nemesis-master | alors une petite idee ?? peut etre que l'alim bride ma cg ou que le chipset n'est pas adapte ?? |
Otan beauval c'est clair rainette... | fait un bench pour voir...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:18:44 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 12-01-2005 à 13:26:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 12-01-2005 à 13:26:00 |
Nemesis-master | oki ba je v quand meme regarder on c jamais sinon la carte son ne peu avoir aucune insidence sur les perfs dans les jeu au nivo perf |
Elmoricq | Chez ton frère c'est peut-être le même PC, mais a priori si tu compares sur le sien, lui il tourne pas à 20FPS dans Farcry |
Nemesis-master | si si il a les meme perf que moi donc i doi y avoir un truc qui bride grave |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nemesis-master | et la ram ??
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nemesis-master | mes driver son les 66.93 et tout mes parametres d'acceleration son active j'ai fai les testes direct draw et direct 3d et no probleme |
Nemesis-master | a par contre quan j'ai installer splinter cell un raport disai ce qui etai bon ou pas et sa ma mis probleme de rendu de deux ou un truc du genre |
mareek Et de 3 \o/ |
Nemesis-master | a bon sa veu dire qu mes chute de fps a 30 voir 20 son normale !!!??? vu les reglages que je mets |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |