|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que changeriez vous de ma configue ? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:40:49 |
ITM Avatar peint à la main | La CM, le proco et la RAM --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Down to the Devil | proc+ram.
|
seraphin That's Entertainment ! | processeur,mobo,ram et alimentation (en revendant les anciens composants d'occase tu peux gonfler ton budget) Message édité par seraphin le 11-01-2005 à 16:43:54 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Janfy Observateur | CM socket 754 + petit A64 + 512 DDR3200, le tout en occaze bien sûr. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
monn51 Don't worry, be happy ! |
Message édité par monn51 le 11-01-2005 à 17:02:19 --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
ITM Avatar peint à la main | D'accord Mais la CM est vraiment limite... J'aurais trois cartes PCI à mettre et c'est même pas possible --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Orkliver |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 17:03:42 |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
cintrayes | merci pour les reponses , bien le kit a 279.90 euro avec un A64 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Les kit d'upgrade, on y pense pas toujours, mais il y a souvent des truc bien pas trop cher --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
seraphin That's Entertainment ! | sinon cette mobo asrock a plus de port pci
Orkliver | Mieu vo eviter le plus possible la ram no name, cest souvent une source d ennui dans une config |
Orkliver | Fo qd meme savoir que AMD ne garanti pas ses proc si on met de la pate thermik mais seulement si on utilise le pad thermik de leur ventirad.. enfin, ça cest en théorie |
cintrayes | grand grand merci pour toute ces reponses , qui me vont a merveille !!! lol |
damsxx | Giga K8NS nf3 250 --->67 fdpin
Message édité par damsxx le 11-01-2005 à 21:35:02 |
cintrayes | aller OM ce soire 2-1 . ups du moins j'espere !!! |
damsxx | que penses tu de mes conseils
|
damsxx | tu t fais roulé
|
cintrayes | et merde !!!! va falloire que je prenne le bloc allime a 39 euro !!! |
monn51 Don't worry, be happy ! | Pour calculer quelle puissance tu as besoin selon ta config va sur ce site : http://www.jscustompcs.com/power_supply --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
cintrayes | si je trompe pas , (car l'anglais n'est pas mon point fort ) ma 300 w devrai tenir , au pire je test , et si ca tiens pas , je commande 350w ou 400w |
seraphin That's Entertainment ! | en alim le meilleur rapport qualitée prix
damsxx |
|
Publicité | Posté le |