|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'année commence bien pour ma config... Help |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:30:37 |
noeticum | ptit up... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Win XP SP2 peut être ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
noeticum | toutes les mises a jour sont faites.
|
noeticum | MERCI d'avoir répondu c'est énorme... JE vire SP2 de suite et je réessai le jeu
|
Elmoricq | Je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur le site d'EA.
|
noeticum | oki thx je vais faire ca aussi |
noeticum | Bon je reprend l'info du pb...
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:02:01 |
doucettom Dedicated Angler | possiblement un problème de carte mère ? tu as viré le SP2 au fait ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
noeticum | oui il semblerait que la CM ne supporte pas quelque chose... Je crois que c'est les usb qui font chier mais je ne peut pas dire pourquoi.
|
noeticum | Bon j'ai trouvé sur un post que ça pouvait venir du modem adsl usb qui dès qu'il devient trop actif pourrait causer des défaillances d'alimentation... J'ai mis les drivers à jours, on va voir... Le pb c'est que le pc freeze au bout d'un certain temps alors faut que j'attende patiemment.
|
noeticum | Bon bah ca y est il a freezé, sans aucun bruit suspect, sans erreur affichée... Ca me soul je sais plus par ou le prendre ce pb... |
noeticum | Bon aller je gave ma becane de processus actif, spybot agent activé, ad-Aware agent activé, un secuser en ligne et j'attend le prochain freeze...
|
Prozac-14 On est dans l'avion... | bon alors j'ai exactement eu le même problème...
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
noeticum | ouais ca ressemble a ca...
|
Prozac-14 On est dans l'avion... | memtest ne me donnais rien mais alors absolument rien sur la ram que j'ai changé hier... sauf que depuis hier ca marche (ah oui une info importante : la ram c'était celle de mon server) --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
noeticum | mouais, j'ai pas de server mais c pas grave, de toute facon cette config pue je vais la changer...
|
noeticum | Bon ca fait plus d'une heure que le pc à pas freezé, je lance des télechargements pour tirer à fond sur le modem usb et je vais bouffer au resto, je reviens vers 15h00, n'hésitez pas à poster des idées...
|
noeticum | Ok voilà presque 7 heures qu'il tourne sans planter, donc il semblerait que ce soit un pb avec le modem usb eci, mais les derniers drivers semblent avoir arranger le truc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config Antec Aria + x800 xl ... possible ? | Conseil upgrade config(s) |
avis sur config A64 (1200 max) | config matérielle pour connexion internet |
Avis sur une config | [HELP] Quelle config pour jeu actuel ??? |
j'arrive pas a changer la frequence du cpu (acer aspire g510) help ! | hésitation entre LEADTEK 5900LX et POINT OF VIEW 5900XT (svp help!) |
Config silencieuse ? avis svp ! | |
Plus de sujets relatifs à : L'année commence bien pour ma config... Help |