|
Auteur | Sujet : Quelle cartes graphiques? SLI ou CrossFire? |
---|
neo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:10:13 |
Wilfried2828 |
|
neo7 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
neo7 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ben oui c'est sur...tu tournes à 150fps au lieu de tourner à 100. Mais dans un an, au lieu de tourner à 45, tu tourneras à 80
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 25-01-2006 à 22:40:26 |
neo7 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ba nan tu mets les 500 de coté et dans un an tu achetes le top des CG, qui defoncera un sli de 7800GTX 512 qui ne sert a rien aujourd'hui...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:46:24 |
neo7 |
neo7 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Dire que je vais atendre mes2X7900GTX, 1 mois avec une x300se...je vais bouilloné de ne pas pouvoir jouer avec mon matos !!lol |
neo7 |
|
neo7 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Lol moi je pensse que je serai cpu limited, surement, mais il arivera bien un jour ou les jeux vidéo fonctioneron avec des application 64bits et les dualcore déchirons touts !
|
dami1stm Eco-coco φ | Calmez vous les mecs...lol la vie est belle!vous débatez config pas politique ! lol |
|
neo7 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je vous ai compris... lol
|
neo7 |
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 25-01-2006 à 23:16:03 |
neo7 |
Message édité par neo7 le 25-01-2006 à 23:17:10 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais c'est toi qui t'excite tout seul je t'ai dit que j'étais d'accord avec toi! Relis: "avec un SLI de GT, on peut jouer à fond dans tous les jeux"..c'est pas ce que tu dis depuis le début??
|
dami1stm Eco-coco φ | Vous avez cas me proposer une config pour 3300
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
neo7 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ah oui et noubliez pas le systeme de refroidissement avec la config =) |
neo7 |
Message édité par neo7 le 25-01-2006 à 23:27:03 |
|
neo7 | Et oui exactemment!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon ben dans ce cas là tu vires ton écran dell de la config puisqu'il a pas demandé d'écran, et tu mets un fx60 à la place |
dami1stm Eco-coco φ | Au bout d'un moment le CPU limited se dissipe quan la carte graphique peu calculer moin d'ips que le proc et c'est là que les 7900GTX entre en jeu...
|
neo7 |
|
XPaY Dehors les belges! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Boycotte des cartes a +500 euros !!! | Question Rapide !! Choix entre 2 cartes graphique bas de gamme ! |
Mise à jour BIOS MSI K8N SLI | Pas de sons avec cartes audio pci |
2 cartes graphique sur une AsRock 939Dual | SLI pour du Bi-écran |
Formatage disque dur sur une asus A8N SLI deluxe | 2 cartes pour 2 écrans |
Problème FSB/MEM sur Abit KN8 SLI | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle cartes graphiques? SLI ou CrossFire? |