|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle cartes graphiques? SLI ou CrossFire? |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 12:45:34 |
Bister | 2 giga de Mémoires? |
mrdoug | Pour ma part je te conseille vivement le sli, le crossfire est trop jeune, beaucoup de bug et surtout les cartes mères crossfire sont introuvables |
astrojojo Editeur compulsif | avec une config comme ca, passes a 2 Go de memoire. |
dami1stm Eco-coco φ | Cela ne va pas mempecher de bien overclocker?
|
dami1stm Eco-coco φ | Respectivement 240 pour la CrossFire et 210 pour la SLI... |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:46:47 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu crois que le Proc me limitera si je l'oc à 2600 par core au lieu des 2200 originel...?
|
neo7 | Et pour les écran voit plutôt du côte de chez dell |
neo7 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'utilité d'o/c avec une config comme ça... |
astrojojo Editeur compulsif | hein? 50 pour le tout O_o ??? Je prend , je prend ! ^^ Tu veux dire 500 ? |
dami1stm Eco-coco φ | euhhhhhhhhhh 650 lol
|
dami1stm Eco-coco φ | MDR lol |
dami1stm Eco-coco φ | avec 2 jeux (cossacks2 et haegemonia) et XP pro |
astrojojo Editeur compulsif | Je me disais aussi . Mais non en fait . Message édité par astrojojo le 25-01-2006 à 16:04:35 |
dami1stm Eco-coco φ | Ca vaut le cout à se prix là nan...?ou personne ne me l'achetera...? |
astrojojo Editeur compulsif | je pense que c'est un bon prix quand meme effectivement Message édité par astrojojo le 25-01-2006 à 16:08:15 |
dami1stm Eco-coco φ | Au fait excusez moi si je fais des fautes d'orthographe ou si j'oubli des mots et des lettres mais je suis dislecsique (je n'ai pas la mémoire de l'écriture) |
astrojojo Editeur compulsif | dyslexique . T'en fais pas ca ne se remarque pas sur le net! |
dami1stm Eco-coco φ | Quelle config vous feriez vous pour 3900 L'ecran payer en 3X maisles deux premiere mensualité etan inclu dans les 3900? |
dami1stm Eco-coco φ | Arggg joubli tout le temps.... |
astrojojo Editeur compulsif | 216 pour 1 Go je trouve ca 2 fois trop cher mais bon si tu veux o/c beaucoup c'est vrai qu'il faut bien ca . |
dami1stm Eco-coco φ | Elle se oc tres tres bien...J'ai plus les chiffre en tete mais elle peuv se raproché des la DDR2 pc4200 (533) avec des latence plus faible =) |
XPaY Dehors les belges! | Tu as fait une belle connerie en achetant ces barrettes.
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 25-01-2006 à 16:26:36 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Snipe_tout | 1Go de ram ?????? pour un gamer ??????? |
dami1stm Eco-coco φ | a votre avis je dois en racheter 1 Go...? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Boycotte des cartes a +500 euros !!! | Question Rapide !! Choix entre 2 cartes graphique bas de gamme ! |
Mise à jour BIOS MSI K8N SLI | Pas de sons avec cartes audio pci |
2 cartes graphique sur une AsRock 939Dual | SLI pour du Bi-écran |
Formatage disque dur sur une asus A8N SLI deluxe | 2 cartes pour 2 écrans |
Problème FSB/MEM sur Abit KN8 SLI | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle cartes graphiques? SLI ou CrossFire? |