|
Auteur | Sujet : Quelle config choisir actuellement ??? |
---|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:34:05 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B | essaye de changer de cm pour une i865 (la P4P800 a tout hazard) et passe au P4C, le prix devrai etre sensiblement le meme, pour un pc plus performant --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tonio_10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
tonio_10 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 12:41:27 |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
josedsf |
|
DesuetCR_B | Une Ti4200 c encore tres bon, puis c pas cher, meme si c vrai k'avec une config pareil je demanderai plutot une 9700 (la Sapphire 9700 ) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vyse Yaissssseee | retiens une chose, pour l'informatique, tu achete sur le net.
|
bullrott2 |
|
tonio_10 |
tonio_10 | up ! --------------- Be myself, I have nothing to prove... |
tonio_10 | merci tt le monde pr ces réponses mais je pose une kestion sur le choix de la cg, actuellement kelle cg achetriez vous ???
DesuetCR_B | une radeon 9700 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
HellR |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
noxauror Next. |
je vends mon 21" 250? si ça peux l'interesse
|
tonio_10 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-06-2003 à 13:31:23 |
mogg | +1 josedsf...
latoucheF7duclavier |
Message édité par schimble le 16-06-2003 à 15:06:48 |
mogg |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | Uai mais nan, si je change de cm je retourne chez intel --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir? | LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir? |
besoin avis sur achat nouvelle config | Que choisir ; a vos clavier donner votre avis |
Demande conseils pour une bonne config pour pas cher | Votre avis sur une config |
Quel ram choisir.... | Ma future nouvelle config |
comment choisir sa ram samsung ? | Config perso |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config choisir actuellement ??? |