|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle config choisir actuellement ??? |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 17:44:11 |
CATCH | va sur www.ldlc.com et monte lui un monstre pour 11000fr
|
Zaib3k | a e prix tu peux avoir un 19" plat CRT |
CATCH |
tonio_10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 19:21:17 |
latoucheF7duclavier |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
Stronger |
|
|
latoucheF7duclavier |
Archi débattu...on en reparlera le jour où amd sera à jour dans son pr! |
Stronger |
|
latoucheF7duclavier |
Ben ouai, mais c le début des fréquences actuelles et en plus en 0.13µ...bref, c pas pertinent. |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
latoucheF7duclavier |
Ouai, mais les perfs du barton 3200+ sont même pas au niveaux d'un p4 2.8. (cf tt-hardware). |
|
|
DesuetCR_B | La barton est pas particulierement bien placé au niveau prix
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
THE WORST |
|
THE WORST |
|
bchir | salut voila ma config type pour 11000 Fr en intel et en AMD :
|
DesuetCR_B |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Bin Barton 2800 à 179?, P4C 2.6 à 249?(là je respecte l'équivalence)
|
latoucheF7duclavier |
Carte abit:
|
bchir | g oublié en intel :
|
latoucheF7duclavier |
ouai, mais le plus important c le chipset de ta carte mère et les chip nforce 2 ne sont pas exempts de défaux. |
DesuetCR_B |
|
latoucheF7duclavier |
On en lit 10* moins sur les chip Intel.
|
josedsf |
DesuetCR_B |
josedsf | OUI donc faudrair pas oublier qu'AMD reste très bien pr les jeux, surtout vu leurs prix...
DesuetCR_B |
josedsf | je prends jamais en compte l'évolution, c une utopie, on est laplupart du temps toujours coincé par la CM, socket, RAM, etc... --------------- Guide cpu / Zen5 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir? | LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir? |
besoin avis sur achat nouvelle config | Que choisir ; a vos clavier donner votre avis |
Demande conseils pour une bonne config pour pas cher | Votre avis sur une config |
Quel ram choisir.... | Ma future nouvelle config |
comment choisir sa ram samsung ? | Config perso |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config choisir actuellement ??? |