|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma future nouvelle config |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 15:54:00 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est bon t'as ejaculé tu te sens mieux ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Si c'est pour venir te la péter, tu peux repartir tout de suite ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
DemoJouable | ouaip |
DemoJouable |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | pis ça pue la ram noname qui va lui causer tout plein de merdes
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 16:00:13 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
DemoJouable | si on vous proposait le double de ram sans rajouter 1?, vous aussi vous prendriez 2048..... Je sais tres bien que 1024 ca suffit emplement mais bon, une offre comme ca ca se refuse pas |
hide |
ah. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
hide |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
rpgmax |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
warlaxmou Bang Bang |
iznogoud_23 chaud comme la braise | pour changer mon vieux pentium III 800 |
itg |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Je crois que ce tomik part en couille .. alors Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config perso | DD non vierge sur nouvelle config |
Config et compatibilité.... | conseil pour une nouvelle config |
le retour de LA config de l'été... | Config help |
Ma config ce fait vielle ! Que changer en priorité ? | pour une config normal : avantage du nforce2 face au kt400... |
Plus de sujets relatifs à : Ma future nouvelle config |