Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Protection contre choc électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection contre choc électrique

n°2537771
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-06-2003 à 10:37:39  profilanswer
 

Dans le cadre du décret blabla visant à l'évaluation des risques professionnels, je cherches quels matériels de protection peut être utilisé pour éviter le risque de chocx électrique lorsqu'on ouvre/manipule une tour/ses composants...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 10:37:39  profilanswer
 

n°2537807
Ren'
Posté le 21-06-2003 à 11:03:42  profilanswer
 

-Tournevis isolé
-Lunettes anti-UV
-Tapis Isolant (ou chaussures isolantes)
-Gants Isolants
 
la plupart de ces trucs te serviront surtout kan tu demontera ton alim,enfin kkch ki contient du 220V!

n°2537838
jean pierr​e
Posté le 21-06-2003 à 11:20:25  profilanswer
 

à controlé aussi les porteurs de lentille de contact, ses personnes les ont eue souder à la cornée lors d'une rupture de circuit avec etintecele electrique. J'ai vu passez cela en note de travail chez ADDECCO, il y a 1 an environ.


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Protection contre choc électrique

 

Sujets relatifs
Ixus V3 contre Canon A70[Aidez Moi] Gros pbm de secteurs défectueux suite à un gros choc !!!!!
Erreur de protection windows....HELP SOS !!!!! s'vous plaitSony DRU 510A contre 500A ??
Coup de gueule contre IBMPour ou contre le nouveau logo HARDWARE.FR ???
consommation electrique d'un pcAsus contre MSI
erreur de protection windows systeme arreté !!!!!!Comment on ouvre ? ( IPAQ 3970 et son etui de protection )
Plus de sujets relatifs à : Protection contre choc électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR