|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur en surchauffe |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 10:59:50 |
kabyll | +1 pour un probleme de pompe,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
harbull | Comme quoi si tu passes de 60-70 °C avec ton AIO quand il fonctionnait, à 45°C avec un ventirad basique, c'est que c'était quand même pas si fabuleux...
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 09:44:09 |
artouillassse Pas mieux :o | Apparemment le boitier est compatible avec un gros radiateur en position haute, tu peux mettre jusqu'à du 360 mais c'est peut-être pas nécessaire, sauf si tu envisages de remplacer ton 4790K par un i7 13700K ou plus.
gima56 |
|
laim0 | Merci pour toutes vos réponses et votre aide ! |
harbull | J'ai toujours un peu de mal à comprendre l'intérêt de partir sur un watercooling quand je vois que pour le prix d'un AIO entrée de gamme, tu peux te payer le top du top en matière de ventirad, avec la garantie et le support qui vont suivre (y compris les adaptateurs pour les futurs sockets, que la marque fournira probablement sans rechigner)
|
mrdoug | Après niveau fiabilité un AIO n’égale pas un ventirad |
gima56 |
|
Publicité | Posté le |