|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problèrme avec Geforce 6200 turbo cache et l' openGL |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 02:19:40 |
zene | fallait acheter une ATI
|
titoff912 cool | sans deconner c est pas ca que je demande c est de laide pour resoudre mon probleme et j ai pas eu le chois j ai acheter le pc avec cette carte video !!! |
titoff912 cool | personne pour m aider c est cool |
Mitch2Pain | c dur de t'aider tu donnes aucune info. |
ludo021288 Halte au troll! | Oulaa... Ta CG est en PCI express , port qui succède à l'AGP donc bien sur que tu peux changer de carte pour jouer, il te faut simplement une carte PCI-e, ce qui est le cas de la plupart des nouvelles cartes. Sinon télécharges les derniers forceware sur le site www.nvidia.fr et ne prends surtout pas tes drivers sur le site d'Hautement Pourrave, ils doivent dater de la chute du mur... Message édité par ludo021288 le 29-04-2006 à 00:59:21 |
titoff912 cool | merci les gas je vai essayer et je vou tien au courent |
titoff912 cool | je n ai toujour pas reussi a regle le probleme meme en passent par le site officiel de nvidia j ai encor besoin d un peu d aide merci d avence |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 22:09:48 |
misato Clavicula Nox | qu'appelles-tu "des gros problèmes" ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu as quoi comme message d'erreur ?
Message édité par misato le 30-04-2006 à 14:02:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HaYoR | et ben elle marche pas avc l openGL c tout |
titoff912 cool | ok merci de ta reponse mai il n ya pas de possibilite du tous |
misato Clavicula Nox | heu, mais si tu as opengl32.dll, ya un soucis ... la librairie à trouver est nvoglnt.dll, qui est la librairie nvidia, opengl32.dll c la librairie microsoft, et l'openGL en software, c un peu dur !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, après un petit tour sur le net :
titoff912 cool | ok merci de ta reponse je vai essayer |
lefredlyon | salut
|
misato Clavicula Nox | lefredlyon > ça serait bien de lire autre chose qu'un mot du titre dans tout le sujet ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
misato Clavicula Nox | je dis pas le contraire(*), mais le jour où t'es dans la merde jusqu'au cou et que tu demandes de l'aide, je suis pas sur qu'un "t'as acheté une bouse fallait acheter autre chose" soit vraiment utile et apprécié
misato Clavicula Nox | bah si les patches des jeux marchent pas et que les derniers drivers n'y changent rien, c ptet un soucis autre part ... style un spyware qui s'installerait à la place du driver opengl (il me semble avoir vu ça dans les profondeurs de google), ou alors un gros soucis de registre ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 6200 ? | Geforce 5200 ou Geforce 6200 ? |
resolution 1680 x 1050 possible avec une geforce 7900 gtx ? | Cache pour le CPU ou ram supplémentaire? |
SVP qui peut m'indiquer un model de ventilo pour une geforce 6600gt | [Besoin d'aide]Problème à l'installation d'une geforce 7600GT |
Empecher Overscan automatique en fullscreen sur GeForce | Ce boitier avec une Geforce 7600 GT ....? |
Plus de sujets relatifs à : problèrme avec Geforce 6200 turbo cache et l' openGL |